A voir également:
- Toshiba l555-10r
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
j'ai acheté mon ordi L555 10-r depuis le 31 décembre 2009. Il est auper performant. Rien à dire pr le moment. J'adore son écran 17". Les vidéos sont superbes. Pas encore testé ces performances aux jeux. Mais j'ai eu confiance à son super processeur P7450 et sa carte graphique. Clavier ergonomique. Un vrai bijou cette machine.
j'ai acheté mon ordi L555 10-r depuis le 31 décembre 2009. Il est auper performant. Rien à dire pr le moment. J'adore son écran 17". Les vidéos sont superbes. Pas encore testé ces performances aux jeux. Mais j'ai eu confiance à son super processeur P7450 et sa carte graphique. Clavier ergonomique. Un vrai bijou cette machine.
Quand je branche le casque audio, celui ci fonctionne bien mais, le PC garde le son des hauts-parleurs intégrés actif, pas trouvé de moyen d'avoir le son dans le casque sans que celui des hauts-parleurs ne se coupe.
j'ai tenté dans les reglages au niveau du panneau de configuration et la desactivation, rien n'y fait les 2 fonctionnent en meme temps, si je n'ai pas de hauts parleurs, pas de son du tout.
quelle est la solution?
merci