Mon windows xp

turtle360 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp sp3 de juin 2005 avec un disque dur samsung 250 gb sata 7200rpm avec un processeurAMD sempron processor 3000+ 1,8 GHZ , 960 mb de RAM et je voulez savoir combien de temps encore environ pourrai-je gardai mon pc . merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Je ne comprend pas ta question... tu peux le garder jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus... Après tu devrais le changer selon tes besoins...
0
rainure

bonsoir
tu le defragmentes tu nettois ton disque dur de temps en temps
puis tu as tuneup utilities ca nettoie defragmente et elimine les erreurs possibles dans le registre.
C'est ideal pour maintenir un pc en pleine forme longtemps sans avoir a reformater
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

oui enfin la simple présence d'un virus mal placé peut obliger le reformatage...
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Ca peut durer entre 1 jour et 15 ans on ne sais jamais.
Au pire, dés quil ne fonctionne plus, tu le jettes au rebut et tu t'en achètes un autre.
Et pour ton information, ce n'est pas sur un forum qu'on pose cette sorte de questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

la réponse que t'a donné stuntman convient le mieux:
tu peux le garder jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus... Après tu devrais le changer selon tes besoins

ensuite dans l'optique où tu souhaites le garder le plus longtemps, 3 questions se posent:
que fais tu avec ce pc?
que peux/veux investir?
qe fait tu pour le garder en bonne santé et le préserver?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

- Un petit coup de CCleaner une fois par mois
ou:
- Un petit ménage de tes e-mails une fois par semaine
- Faire le ménage de tes documents personnels une fois par mois manuellement
- Vider les Temporary Internet Files et supprimer les cookies une fois par mois
0