Problème de son HDMI avec HD4350

Geno -  
 treker -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une carte graphique Sapphire Radeon HD4350 (512Mb Hypermemory)
Je l'ai donc brancher dans mon pc, sur un port Pci-express x16, et j'ai connecter mon écran a la tour sur une prise HDMI via un adaptateur DVI/HDMI, la carte fonctionne parfaitement aussi bien pour le son que les graphismes.
Au niveau de mon problème, quand j'émet un son (video sur youtube) et que je regarde dans mon panneau de configuration, du son est bien detecté, mais pourtant quand j'utilise mon casque je ne reçois aucun son, aussi bien en jeu que sur des vidéos...
J'ai tenter de brancher mon casque sur une prise Jack (l'icone d'un casque est présent au dessus de la prise) j'ai également essayer de le brancher sur des haut-parleurs (qui eux, n'émettent pas de son non plus)
Et mon moniteur est un LCD 23Pouces qui ne présente pas de prise ou de haut-parleurs intégrés.
Et le problème ne vient pas du casque/ des haut-parleurs, car j'ai essayer de les brancher sur le pc d'un ami, et tout fonctionne parfaitement...

Merci d'avance de vos aides

8 réponses

treker

Normal, le son ne passe pas sur un cable DVI, il faut que tu sois en HDMI de bout en bout pour avoir le son..
1
Geno

Up
0
Geno

Re-Up
0
Geno

UpUp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geno

up
0
Geno

Uup
0
Geno

UP !
0
Geno

U p