Cb me reprendrait-on ma wii sur ebay ?
alexous110394
-
Adella Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adella Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir combien est ce que l' on me reprendrait sur ebay ma wii avec Mario Kart, tomb raider anniversary et wii sport ainsi que le nunchuck et la wiimote.
Merci d'avance pour vos réponses...
Je voulais savoir combien est ce que l' on me reprendrait sur ebay ma wii avec Mario Kart, tomb raider anniversary et wii sport ainsi que le nunchuck et la wiimote.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Cb me reprendrait-on ma wii sur ebay ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
12 réponses
ça m'étonnerait que ce soit 250 puisque la wii toute seule avec wiisport et les deux mannetes ça fait moins de 200 euros et que mario kart est à 40 ou 50 euros, à mon avis ce serait moins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je pense que quitte a payer 230 euros, autant payer 20 euros de plus pour avoir la wii neuve. en tout cas, moi c'est comme ça que je pense
je pense que moi je n'achèterai pas au dela de 180 euros environ. si ça dépasse, moi j'achèterai le pack wii habituel où il y a wii sport et un des jeux que tu as, (environ 240 euros neuf), et pour le deuxième, si c'est un pb d'argent, j'attendrai.
mais d'un autre sen on est à Noël donc peut etre que ça peut partir pour 250 euros, mais ça m'étonnerait car à Noël, pour des enfants, on préfère acheter neuf, et pour un adulte je ne pense pas que l'on soit à 50 euros près. Mais tu as sans doute plus de chance de la vendre chère à cette pèriode de l'année je pense.
Oula... ah oué d'accord ! :O
Je ne m'attendais pas à de si hauts prix ...
Pcq j'ai été me renseigner à micromania et ils m'ont dit que ce serait 115 euros le tout...
Je pense que je vais la mettre, avec ces 2 jeux, à 200 euros sur Ebay... Vous pensez que je la vendrais vite ??
Je ne m'attendais pas à de si hauts prix ...
Pcq j'ai été me renseigner à micromania et ils m'ont dit que ce serait 115 euros le tout...
Je pense que je vais la mettre, avec ces 2 jeux, à 200 euros sur Ebay... Vous pensez que je la vendrais vite ??