Connexion wifi de la sfr box à durée limitée

david1175 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss manga Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,

après de nombreuses recherches sur ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, le voici décrit ci-dessous:

J'ai la "SFR Neuf Box".

La connexion Ethernet fonctionne très bien, j'ai un Toshiba Satellite P10 - 221 sous win XP (sans carte wifi) et un Dell Studio xps 16 sous win vista connectés dessus.
Je souhaite connecter le Dell en wifi, je l'ai donc configuré à l'adresse 192.168.1.1 avec clé WPA-PSK, etc

je débranche donc mon câble Ethernet, l'icône de connexion m'indique que je suis bien connecté sur NEUF_B6C0 et il me dit "accès: réseau local et Internet", tout va bien je surfe joyeusement.

Seulement après quelques minutes (c'est variable, ça oscille entre 5 et 30), une triangle jaune avec point d'exclamation apparaît sur l'icône de connexion à la place de la Terre, et il me dit: "accès: réseau local seulement".

Le signal est toujours excellent

Si je désactive la carte wifi et la ré-active après, ça fonctionne à nouveau, mais de la même façon, seulement pour un certain temps.

Idem si je reboot la sfr box.

En revanche, je n'ai aucun problème pour me connecter (et le rester!) sur des réseaux wifi à d'autres endroits.

Quelqu'un a t-il le même problème, et surtout, quelqu'un a t-il une solution?

Merci de m'avoir lu.

David

1 réponse

miss manga Messages postés 12 Statut Membre 1

oui j'ai le mème problème aider nous !!!!
0