Manque de puissance
Résolu
tatanio
Messages postés
39
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai acheté l'acer aspire Revo R3600-1EyZ dont les caractéristiques sont les suivantes :
Processeur: Intel Atom N230 à 1, 6 GHz, mémoire vive: 2 Go
Carte graphque : Nvidia Ion
J'installe régulièrement les pilotes cependant, dans des jeux en ligne avec un moteur 3D ( tel que Cs ) je perd de la puissance ( je passe de 60/70 fps a 30/20 fps selon le nombre de joueur ) il y a t'il un moyen pour y remédier ?
Merci beaucoup de m'éclairer.
Il y a quelques mois j'ai acheté l'acer aspire Revo R3600-1EyZ dont les caractéristiques sont les suivantes :
Processeur: Intel Atom N230 à 1, 6 GHz, mémoire vive: 2 Go
Carte graphque : Nvidia Ion
J'installe régulièrement les pilotes cependant, dans des jeux en ligne avec un moteur 3D ( tel que Cs ) je perd de la puissance ( je passe de 60/70 fps a 30/20 fps selon le nombre de joueur ) il y a t'il un moyen pour y remédier ?
Merci beaucoup de m'éclairer.
A voir également:
- Manque de puissance
- Test puissance pc - Guide
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance signal wifi - Guide
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Puissance en c - Forum C
3 réponses
non il n'y a pas moyen d'y remédier car ta config n'est pas du tout faite pour de la 3D,donc tu devrais être déjà content qu'elle puisse faire tourner CS convenablement avec pas trop de joueurs car ça carte graphique est justement dédiée a la bureautique et du multimédia,et le taux de FPS est tout a fait normal puisque le processeur n'est pas très puissant pour gérer beaucoup de joueurs en même temps.