Problème filtre adsl
lolarhone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma ligne téléphonique principale se trouve dans le salon. J'ai installée un 2e téléphone dans la chambre et celui-ci ne fonctionne pas. Je n'ai pas de tonalité. J'ai donc acheté un filtre adsl mais rien n'y fait. Sans le filtre j'ai juste des grésillements sur la ligne et avec le filtre absolument rien. Aucun grésillement aucune tonalité. Je suis complètement perdue help help!!!
Ma ligne téléphonique principale se trouve dans le salon. J'ai installée un 2e téléphone dans la chambre et celui-ci ne fonctionne pas. Je n'ai pas de tonalité. J'ai donc acheté un filtre adsl mais rien n'y fait. Sans le filtre j'ai juste des grésillements sur la ligne et avec le filtre absolument rien. Aucun grésillement aucune tonalité. Je suis complètement perdue help help!!!
A voir également:
- Problème filtre adsl
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
si tu est en mode dégroupé il est normale que tu n'est plus de tonalité sur ta ligne puisqu'elle n'existe plus il te faut passer par le boitier adsl soit via la prise sur le boitier sois avec un telephone compatible ip pour ajouter des telephone si ton fai le permets voir le contract de ton fai
je suis en dégroupage total mais je ne vois pas trop le rapport avec mon contrat d'accès avec mon FAI si ma ligne principale fonctionne avec le branchement adsl je ne vois pas pourquoi l'autre ne fonctionnerait pas avec un filtre? mon téléphone principal est compatible adsl box ainsi que celui que je soushaite brancher dans la chambre.
Alors , en réfléchissant un peu, si le téléphone est branché sur la box , c'est qu'il y a bien une raison ??
Ben oui, tout simple, puisque en dégroupé total il n'y a plus de téléphone sur la prise de FT (murale) car tu ne payes plus d'abonnement à FT
En plus le filtre Adsl ne sert à rien dans ton cas, puisque son but est de séparer la voix de l'adsl et comme en dégroupé il n'y a plus de voix ............
Ben oui, tout simple, puisque en dégroupé total il n'y a plus de téléphone sur la prise de FT (murale) car tu ne payes plus d'abonnement à FT
En plus le filtre Adsl ne sert à rien dans ton cas, puisque son but est de séparer la voix de l'adsl et comme en dégroupé il n'y a plus de voix ............
alors çà signifirais que je ne peux avoir une ligne dans ma chambre. Ah moins peut etre d'avoir une téléphone secondaire c'est à dire compatible avec mon téphone principal comme les lots vendu genre télphone avec répondeur+combiné supplémentaire; et à ce moment là je n'aurais qu'à branché sur la prise de courant qui se trouve dans la chambre. C'est peut-etre pas si bete car c'est ce systeme que j'avais dans mon ancien logement et j'etais en dégroupage total! quelle est la solution vu que j'ai déjà acheté le téphone et en plus le filtre adsll qui apparemment serait inutile...