Pb Vuze Azureus

Fermé
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 5 déc. 2009 à 15:58
 Foormiz - 21 déc. 2009 à 23:13
Bonjour,
Mon probleme est que je ne peux telecharger des gros fichiers avec Vuze car il me met un message d'erreur :
Erreur : setLengh fails, espace insuffisant sur le disque

J'ai beau supprimer plein de trucs sur mon disque, ça n'a aucun effet .
Si vous pourriez m'aider, ce serai bien ?
A voir également:

1 réponse

Salut Lucas,

J'ai eu le même souci. Cela doit venir du système de fichier utilisé par ton disque dur : NTFS ou FAT32.
En effet le systeme de fichier FAT32 ne supporte pas les fichiers supérieurs à 4Go.
Donc si ton disque dur est en FAT32, et que le fichier que tu souhaites télécharger via azureus sur ce disque est supérieur à 4Go, alors Vuze Azureus inscrit "Erreur : setLengh fails, espace insuffisant sur le disque."
Pour vérifier le système de fichier de ton disque dur, dans poste de travail, clique droit sur le disque dur => propriété et tu regardes ce qui est indiqué au niveau de système de fichier.
Je te rassure, il existe des moyens pour modifier ce système de fichier sans avoir à le formater le disque dur, mais apparement il peut y avoir des risques de perte de données.
Je te laisse voir sur le topic suivant, tu trouveras ton bonheur, comme je l'ai fait avant toi ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2781840-convertir-fat32-en-ntfs#p2781925

A+
0