Avis Packard Bell S-FU-007 FR
ChelseaFC_453
-
ChelseaFC_453 -
ChelseaFC_453 -
Bonjour,
je suis étudiant et je souhaiterais acquérir un ordinateur ultra-portable.
Mes moyens étant peu élevés, je me dirige pour le moment vers un Packard Bell S-FU-007 FR (13.3"), privilégiant la mobilité et l'autonomie.
Je souhaite l'utiliser essentiellement pour de la bureautique, ainsi que du surf internet, et >peut être< des jeux vidéos peu lourds.
Pourriez vous m'indiquer si cet ordinateur est satisfaisant, si vous l'avez et en êtes (ou pas) satisfait, ou si un autre ordinateur correspondrait mieux à mes attentes ?
Merci d'avance,
ChelseaFC_453
je suis étudiant et je souhaiterais acquérir un ordinateur ultra-portable.
Mes moyens étant peu élevés, je me dirige pour le moment vers un Packard Bell S-FU-007 FR (13.3"), privilégiant la mobilité et l'autonomie.
Je souhaite l'utiliser essentiellement pour de la bureautique, ainsi que du surf internet, et >peut être< des jeux vidéos peu lourds.
Pourriez vous m'indiquer si cet ordinateur est satisfaisant, si vous l'avez et en êtes (ou pas) satisfait, ou si un autre ordinateur correspondrait mieux à mes attentes ?
Merci d'avance,
ChelseaFC_453
A voir également:
- Avis Packard Bell S-FU-007 FR
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
J'ai acheté cet ordinateur qui me satisfait vraiment. Il permet une mobilité énorme, tant il est léger et petit. Son autonomie (+de 5heures sur internet) est aussi très appréciable. Son seul défaut réside donc dans le manque d'un lecteur cd/dvd... A part cela, il me satisfait complètement.
Je vous conseille cette acquisition qui s'est révélée être idéale
Bonne soirée
ChelseaFC_453