Ordinateur gamer

Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hi =)

Bah , vu le nom du post , je vais pas demander la recette d'un canard laqué , mais plutôt la recette d'un ordinateur gamer à petit prix. ^^

Je ne souhaite pas d'écran , par contre Win7 en 64bits ( en non pas 32chattes , je sais , c'est nul. )

Et minimum 4go de DDR3 , une bonne carte graphique , pour le DD pas plus de 500go.
J'avoue que je suis perdu au niveau des CG , des Procos , et tout ça .
Un joli boitier bien ventilé , mais je me fiche de l'apparance ( enfin , presque)
Et tout ça pour 600€ euros , voir 700€ !

Je sait que c'est dur ^^

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

par contre Win7 en 64bits ( en non pas 32chattes , je sais , c'est nul. )

En effet, c'est vraiment très nul ...
2
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Roh , un peu d'humour ( mauvais qui plus est ) ne fait pas de mal^^
0
Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut, en cartes graphique tu as les Ati radeon 4890 qui sont a environ 160€ ensuite prend toi un bon core 2 duo
en disque dur tu as pour 143,39€ le Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (backplane) pour la carte mère : Asus P5E Deluxe 154,99 € et en ram je te conseil de la Gskill
0
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis fait une tite config , je vous la link =)
Dîtes moi ce que vous en penser !
http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=8,52964032
0