Crossfire ATI hd 4870
poppy44
-
poppy44 -
poppy44 -
Bonjour,
j'ai aheté un pack upgrade contenant une carte hd 4870.
probleme: cett carte et la carte de base et ne ressemble à aucune autre.
je l'ai trouvée en vete à la piece seulement là:
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4870-1-go-gddr5/f-107670511-H48701GD5EHDMI.html?search=hd%204870&trilist=0&numpage=1
j'aimerais savoir si je peux la brancher en crossfire avec une autre hd 4870 (saphirre par exemple) ou si je dois prendre exactement la même...
je precise que la carte etait livrée dans une boite...vide,juste le cd de driver et la carte.je ne suis même pas certain qu'elle puisse tourner en crosfire!
merci
j'ai aheté un pack upgrade contenant une carte hd 4870.
probleme: cett carte et la carte de base et ne ressemble à aucune autre.
je l'ai trouvée en vete à la piece seulement là:
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4870-1-go-gddr5/f-107670511-H48701GD5EHDMI.html?search=hd%204870&trilist=0&numpage=1
j'aimerais savoir si je peux la brancher en crossfire avec une autre hd 4870 (saphirre par exemple) ou si je dois prendre exactement la même...
je precise que la carte etait livrée dans une boite...vide,juste le cd de driver et la carte.je ne suis même pas certain qu'elle puisse tourner en crosfire!
merci
A voir également:
- Crossfire ATI hd 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bah le truc c'est que la carte est vachement plus petite que toutes les autres...il manque donc des "fonctions", mais je ne sais pas quoi!elle mesure environ 20 cm de long..au lieu des 30 habituels.
je me pose donc des questions! c'est bien une 4870, processeur à 750 mhrz avec 1 giga de ddr5 quand même, mais voilà aucune ressemblence avec les autres.donc je voudrais savoir si je peux la monter en crossfire avec une autre hd 4870 "normale".je n'ai pas d'autres infos sur ma carte...
je me pose donc des questions! c'est bien une 4870, processeur à 750 mhrz avec 1 giga de ddr5 quand même, mais voilà aucune ressemblence avec les autres.donc je voudrais savoir si je peux la monter en crossfire avec une autre hd 4870 "normale".je n'ai pas d'autres infos sur ma carte...
il manque donc des "fonctions"
C'est pas parce qu'il manque 5 condensateurs sur ta carte qu'il lui manque des 'fonctions'.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour le XFire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah justement dans la boite y'a rien...avec mon ancienne carte y'en avait un (hd 3870).
là je n'ai rien du tout de livré avec cette carte,c'est pour cela que je me posais la question.
mais bon d'apres ce que vous me dites je peux donc la monter avec une autre carte hd 4870 de marque differente.
merci
là je n'ai rien du tout de livré avec cette carte,c'est pour cela que je me posais la question.
mais bon d'apres ce que vous me dites je peux donc la monter avec une autre carte hd 4870 de marque differente.
merci