Installation requise

Résolu
ringarde -  
ringarde Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle installation faut-il pour filmer, à des fins de chantage, une scène vidéo qd on ne dispose tout au plus que d'un téléphone portable?
Comment transformer la vidéo obtenue en document photoshop?
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

non mais c'est pas vrai !!
c'est la foire aux trolls ou quoi ??
0
ringarde Messages postés 6 Statut Membre

Auriez-vs la gentillesse de vous expliquer? C'est vrai que je suis "out of the system", mais j'ai besoin de m'assurer si on me fait chanter pour qque chose de réel ou pas?
En français compréhensible pour une vieille femme, SVP.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

il est tout à fait possible d'extraire une image d'une video (capture d'image avec VLCMediaPlayer par exemple) et de la transformer avec Photoshop
la difficulte de reconnaître un faux (fake) dépend du talent du faussaire
(ombre differente, position des mains, dimension et rapport de grandeur entre les accessoires etc si image imrpimee son scannage peut apporter des éléments invisible sur le papier....)
0

Merci pour votre réponse. Mais est ce facile d'avoir ce VLCMediaPlayer? Est-ce onéreux ou pas?
Quel degré de connaissances requiert-il pour être facilement utilisé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crois ques les logiciels "gendarmerie " ou " commissariat " sont les plus efficaces.
0

C'est vrai, mais tant que je n'ai pas de preuve, sur quelle base pourrai-je porter plainte?
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours aller les voir ils te conseilleront.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

vlc est un petit player gratos
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

que veux-tu ?
trafiquer une photo ou examiner un cliché ? si tu es sur la photo tu dois savoir si c'est toi ou pas
0

Non, je veux simplement m'assurer s'il peut réellement obtenir de tels logiciels (si ce sont des freewares peut-être, sinon j'ai des doûtes) pour pouvoir vraiment réaliser ce qu'il prétend avoir fait.
0