Comment ecrire avec un stylet dans openoffice

lorenzoriane -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé une tablette graphique genius mousepen 8x6 sur windows seven et je voudrais savoir si je peut ecrire avec mon stylet directement sur open office?Je peux le faire sous msn,donc je voulais savoir si c'etait possible et ,bien entendu,comment faire?moi j'ai essayé =>affichage=>barre d'outils=>dessin,mais je n'ai pas trouvé d'options d'outils a main levée.j'ai la version openoffice version 3.Je voudrais savoir dans quelles applications je peux utiliser un stylet?
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Sujet à lire

2
Utilisateur anonyme

dans la barre des taches, a tu le panneau de saisie tablet ? si oui, c'est là, qu'il faut ecrire ! partout ou tu peut ecrire tu peux te servir de la tablette.
0
lorenzoriane

salut homer s si tu parles de la barre des taches de windows seven je n'ai pas le panneau de saisie tablet,peut-etre que je n'ai pas installé tous les drivers mais vu que ca fonctionne sous msn il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec d'autres applications
0
Utilisateur anonyme

remarque, moi c'est une trust...mais en principe, tu devrais avoir une fenêtre spéciale pour écrire...
0
lorenzoriane

je vais chercher encore,merci de ton aide homer s
0