Samsung player star !!aidez moi svp! lalou63208 - Dernière réponse le 6 déc. 2009 4 réponses Bonjour, Je voudrais savoir a quoi me sert le rond au dessus de mon écran tactile prés de l'écrito samsung Mais aussi comment on zoom avec l''appareil photo? merci de votre aide!Configuration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Fluide Glacial le "rond" c'est pour les appels en "visio" lalou63208 Merci pour ta réponse mais je ne peux pas m'en servir pour prendre des photo? Réponse 2 / 4 Babouche 88 Hé non, malheurement ;) Réponse 3 / 4 lalou63208 Merci Réponse 4 / 4 Babouche88 derien ;) Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Fluide Glacial le "rond" c'est pour les appels en "visio" lalou63208 Merci pour ta réponse mais je ne peux pas m'en servir pour prendre des photo?