Pas de connection apres qlq minutes

Fermé
astronote - 5 déc. 2009 à 14:36
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 6 déc. 2009 à 17:15
Bonjour,

ça fait deux mois mnt que j'ai eu ma connexion adsl menara mais j'ai un problème:
qd je me connecte, tt fonctionne bien mais après qlq minutes, j'arrive plus a naviguer sur internet !!!! les ptis écran qui montre la connexion sont tjr affiché, ils disent comme koi la connexion est tjrs active. aucune page internet ne veut s'afficher même si je suis déjà sur une page internet. j'ai pas de logiciel peer2peer, j'ai désactiver/désinstaller mon antivirus, désactiver mon parefeu, j'ai désinstalle pas mal de fois ma connexion internet et aussi pas mal de fois mon ordi ( xp pack 2 ) toujours le même problème.
j'ai pas appelé mainte fois le service technique ( 115 ) on a vu la configuration je les ai tt expliqué, ils n'ont pas de nouveau astuces a me communiquer à part de m'envoyer un technicien que ça fait mnt plus de 1mois qu'il veut pas venir, même si j'ai pas mal de fois appelé le service technique pour qu'il me l'envoi pour voir en direct la connexion. svp, est que vous pouvez m'aider pour résoudre ce problème ( j'ai une connexion 2Mo ) comme si j'ai rien.
merci à vous.
A voir également:

2 réponses

med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
6 déc. 2009 à 00:45
salut,
moi aussi j'ai eu quelques problème au début mais ca se résoud. dis moi est ce que tu es connecté directement avec le routeur par carte reseaux cablée ou avec wifi ?
aussi combien tu as de téléphone à la maison (apareils) est ce que toute ont des filtres bien installés ?

en attente de tes réponses cher ami.
@+

Med.
0
merci med de m'avoir répondu, voilà je ss connecté avec un modem ethernet sagem f@st 800-840, on a 2telephone fixe ( meme numero ) avant quand j'avais la connexion, c'est la meme configuration et le meme branchement, rien n'a changé. j'ai meme essayé de mettre le filtre que j'ai, toujours meme probleme. J'ai aussi branché le pc directement avec le premier du premier tel fixe, au cas où ya un probleme de longteur de file telephonique... pareil, meme probleme!!!!!!
ce matin j'ai telechargé un ptit logiciel qui sert à fixer la connection et la maintenir stable.... pareil aucun resultat!!!!! la seule solution que j'ai trouvé, quanbd je me connecte sur internet et je met le mot de passe et tt ça... faut que je lance sur le champ un logiciel peer2peer pour que la connection se stabilise et je pourrai à n'importe quel moment ( apres 1h, 2h ou 3h ) s'installer devant mon pc et me connecter normalement, mais c'est pas rentable de le faire à chaque fois !!!!! .
voilà mon ami... je me demande si je dois leurs payer la facture d'internet que j'ai pour ce mois ou pas.. j'ai un service qui marche pas bien :(
0
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
6 déc. 2009 à 17:15
je crois que j'ai déjà vu ce problème chez un proche moi, cela venait de la prise téléphone qui avait pris un peu de rouille avec l'humidité regarde si la prise que tu branche avec ton modem est bien propre. et pour les appareils est ce que tu utilise pour chaque appareil un filtre qui marche. ca peut être un problème de filtre aussi . je te recomande d'essayer d'enlever les appareils téléphonique la nuit par exemple si tu reçois pas bcp d'appels et de vérifier si c pareil ou pas . si c stable alors c les filtres qui cause cela.

informes moi des nouvelles.

@+.
med.
0