Dur d etre nulle !!!!

Résolu
lallelle -  
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment retrouver les photos prisent sur msn avec la webcam ????? espère être claire (lolll ) merci par avance
A voir également:

6 réponses

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour à toi,

Comment as-tu pris des photos sur msn? Durant une conversation vidéo?
0
lallelle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non g cliké sur ma photo ( le carré msn ) pris ma photo avec la webcam!!!! ai je été claire?
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu as pris une photo de ta photo msn??? J'aime la viande :/

En fait je comprends pourquoi tu prends ta photo en photo avec ta webcam, alors que si ta photo est dans le carré msn, c'est qu'elle est déjà dans ton PC sous forme de fichier image...
0
lallelle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok alors je vais chercher !!!!! merci bcp
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > lallelle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes photos msn peuvent provenir de divers répertoires, mais as-tu entre autres jeté un coup d'oeil au répertoire "Mes images" dans "Mes documents"?
0

dsl mais aucun succé !!!! rien de rien mais tkt pas grave !!!! merci
0

Ca fait longtemps que tu as cette photo? Si tu te souviens de la date, tu peux faire une recherche d'images sous windows, en indiquant un critère de date. Ca évitera de ressortir toutes les images de ton PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oulaaaa ca devient trop compliqué pour mon cerveau de blonde lollll merci d essayer (lolll)
0

Meeuuuh non c'est très simple. Clique sur Démarrer, puis "Rechercher...". Puis dans la nouvelle fenêtre, choisis "Images..." et indique les dates, etc.

Il t'affichera les résultats à l'écran et tu pourras parcourir la liste à la recherche de ta photo.
0
antiprobleme

dans le menu demarerr clique sur rechercher puis sur ta gauche clique sur image musique ou vidéo
puis sur image et photo et enfin tu clique sur rechercher (y a pas plus simple pour retrouver ses photos)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

wouahhhhhh c est magique !!!!! merci ptdavid antiprobleme transat très sympa de votre part je comprend vite juste il faut m expliquer longtemps encore merci
0

Ca veut dire que tu as trouvé la solution? :-) A la lecture du post de Transat, je comprends ce que tu voulais peut-être dire...
0