[son] CS: Source
DumeMustang_2b
-
dume -
dume -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme
j'ai STEAM , et sont installés dessus : Half-Life 2 , CS : Source , Left 4 Dead 2 , Demo Just Cause
Half-life , left4dead2 et Just cause fonctionnent correctement mais lorsque je lance counter strike source , pas de son ( meme dans le menu , ya pas du tout de son )
mais ce qui est bizard c'est que lorsque je quitte Counter strike source , apres je n'est plus du tout de son dans TOUT l'ordinateur
C'est a dire tous les autres jeux , mais meme Windows , le bureau , interent ( youtube, etc...) , les films , les musique , enfin bref plus de son , obliger de redemarer l'ordi.
ps: meme lorsque je "teste" le son , il n'y a plus rien !
merci de vos reponses
voila je vous explique mon probleme
j'ai STEAM , et sont installés dessus : Half-Life 2 , CS : Source , Left 4 Dead 2 , Demo Just Cause
Half-life , left4dead2 et Just cause fonctionnent correctement mais lorsque je lance counter strike source , pas de son ( meme dans le menu , ya pas du tout de son )
mais ce qui est bizard c'est que lorsque je quitte Counter strike source , apres je n'est plus du tout de son dans TOUT l'ordinateur
C'est a dire tous les autres jeux , mais meme Windows , le bureau , interent ( youtube, etc...) , les films , les musique , enfin bref plus de son , obliger de redemarer l'ordi.
ps: meme lorsque je "teste" le son , il n'y a plus rien !
merci de vos reponses
A voir également:
- [son] CS: Source
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question