Pff j arrive pas !!

dayalala -  
show-time Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis de connection si vous pouver i repondre :
alors voila , sur le nouveau dofus 2.0 !! je tapes mon nom de conte et mon mot de passe !
ca charche et en bat en tous peti sa me marke :
Fatal érror 0 fois 4
a fatal error has occured

voila je narrive pas a me connecter franchement sa me soule si kelkun pe repondre a ma question ?? comment faire !! a t-il une reponse ??

8 réponses

Ta Mémé

Essaye de changer ton mot de passe en allant sur le site de dofus, tu clique sur gestion de compte tout en haut a droite, tu t'identifie, et tu modifie le mot de passe.
0
FanDeTicra

Et bien moi, ça me fait exactement pareil "fatal error 4x0 fatal error has occured" et au dessus, le dofus est rouge de chargement est rouge... Cela me le fait depuis ce soir j'ai essayé de me connecter plusieurs fois jusqu'a 1 heure du mat'... De plus le serveur dofus est en maintenance... Et la méthode du mot de passe ne parche pas...

Merci
0
boubou jarive pas

moi jai pareille que toi jarrive pas: ça met fatal érror fois 4
0
dofus

cé normal ils sont entrain d'installer la nvlle extension frigost aujourd'hui (faut surment attendre jusqu'a demain le temps qu'ils finissent) =S
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

je pense qu'après 6 mois, il s'en est aperçu ou alors il a arrété dofus (ce qui est une bonne chose ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lxsh0otxl

ses a cause de la maintenance ;)
la solution et tres simple soit pacient et sa marchera par contr eje ne sais pas a quel heure fini la maintenance
0
je vx vs aider

Bon je crois ke jai votre rep . je ss entrain dinstaller la mise a jour . aller sur le fichier uplancher et une mise a jour va sinstalller
Je crois ke ces le seul moyen car la mise a jour est fini vers 12h
0
show-time Messages postés 12 Statut Membre 1

il y a une autre version de dofus ou il n ya aucun probleme avec lz patch 2.1
mais la mise ajour et tu vas voir
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Commence par changer ton titre et peut-être que tu auras des réponses.
-2