Pff j arrive pas !!
dayalala
-
show-time Messages postés 12 Statut Membre -
show-time Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis de connection si vous pouver i repondre :
alors voila , sur le nouveau dofus 2.0 !! je tapes mon nom de conte et mon mot de passe !
ca charche et en bat en tous peti sa me marke :
Fatal érror 0 fois 4
a fatal error has occured
voila je narrive pas a me connecter franchement sa me soule si kelkun pe repondre a ma question ?? comment faire !! a t-il une reponse ??
j'ai un soucis de connection si vous pouver i repondre :
alors voila , sur le nouveau dofus 2.0 !! je tapes mon nom de conte et mon mot de passe !
ca charche et en bat en tous peti sa me marke :
Fatal érror 0 fois 4
a fatal error has occured
voila je narrive pas a me connecter franchement sa me soule si kelkun pe repondre a ma question ?? comment faire !! a t-il une reponse ??
8 réponses
Essaye de changer ton mot de passe en allant sur le site de dofus, tu clique sur gestion de compte tout en haut a droite, tu t'identifie, et tu modifie le mot de passe.
Et bien moi, ça me fait exactement pareil "fatal error 4x0 fatal error has occured" et au dessus, le dofus est rouge de chargement est rouge... Cela me le fait depuis ce soir j'ai essayé de me connecter plusieurs fois jusqu'a 1 heure du mat'... De plus le serveur dofus est en maintenance... Et la méthode du mot de passe ne parche pas...
Merci
Merci
cé normal ils sont entrain d'installer la nvlle extension frigost aujourd'hui (faut surment attendre jusqu'a demain le temps qu'ils finissent) =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses a cause de la maintenance ;)
la solution et tres simple soit pacient et sa marchera par contr eje ne sais pas a quel heure fini la maintenance
la solution et tres simple soit pacient et sa marchera par contr eje ne sais pas a quel heure fini la maintenance
Bon je crois ke jai votre rep . je ss entrain dinstaller la mise a jour . aller sur le fichier uplancher et une mise a jour va sinstalller
Je crois ke ces le seul moyen car la mise a jour est fini vers 12h
Je crois ke ces le seul moyen car la mise a jour est fini vers 12h