Config compatible entre elles et bien

mickael13 -  
 mickael13 -
Bonjour, j'aimerais faire marcher Call of duty 5 et aussi Call of duty 6 surmon PC qui est un peu vieux. Pouriez-vous me dire si le matériel que j'ai choisi est bien et s'ils sont compatible entre eux.
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quelle config ??
0
mickael13

- processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou AMD Athlon 64 3200+
- 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista)
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0 avec 256 Mo de mémoire (Nvidia 6600GT ou ATI Radeon 1600XT)
voila et maiena celles que je veux prendre

-Carte mère ASROCK P4i65GV MicroAtx Video intégrée Socket 478
-HIS
Carte Graphique HIS Radeon HD 4670 – 1024 Mo DDR3 – AGP - Version IceQMémoire : 1024 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 750 MHz - Fréquence mémoire : 1746 Mhz - interface mémoire 128 bits - AGP 8X - DirectX 10.1 - DVI - VGA - HDMI - Compatible Windows 7 - refroidissement actif IceQ
-INTEL
Processeur Celeron Dual Core E3200 - 2,4Ghz - 800Mhz - 1Mo de cache - Socket LGA775Processeur INTEL Celeron Dual-Core E3200 - FSB 800 Mhz - 2.4 GHz - Socket LGA775 - Cache L2 1Mo - 65 Watts - 45 nm

voila je veux en fait tout remlacer les pieces de mon ordi et je sais pas si il manqu un truc
0

quelle est ton budget max ??
0
mickael13

A peut pres 200 euros ^^. J'ain tres bonne ami qui a payé tout sa a seulemment 190 euros alors dis moi si sa vaut le cout e surtout si ils sont tous compatible.
Merdi de ta réponse et a de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour te dire franchement c'est bien dépassé tout ça surtout utiliser de l'AGP

mais il y a un soucis de compatibilité entre ta carte mère et le processeur car ce n'est pas le même socket car la carte mère a un socket 478 et le processeur a un socket 775

celle-ci est compatible mais il faut espéré que tu n'as pas une tour micro ATX

il te manque les barrettes de RAM et si l'on prends par rapport a la carte mère que je te propose celle-ci serait ok car si j'ai bien compris tu veux faire un minimum de frais

mais personnellement en gardant le processeur et la carte graphique que tu veux prendre je te conseillerais plutôt ceci sur materiel.net

Carte Mère : MSI G31TM-P21 39,79 €
Intel® Celeron® E3200 41,85 €
Club 3D Radeon™ HD 4670 1 Go 64,99 €
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NR 46,39 €

pour un TOTAL TTC 195,52 €

d'une part tu es en PCI Express pour la carte graphique donc évolutive mais bon le socket 775 du processeur est en fin de vie
0
mickael13

Ok merci. tu pourrais voir si il y a d'autre pièces pour mon PC si il est ATX
Merci de ta réponse claie ^^
0
mickael13

Re, ma tour est bien ATX comme tu dis , mon pere qui est informaticien me la dis. Tu te demande pourquoi je ne demande pas à mon pere de chercher des pieces hein ? Eh bien c'esdt uniquement qu'il ne veut pas ou qu'il n'es pas sur de les prendre alors moi je cherche et apres je lui montre tous pour qu'il est plus qu'à acheter^^ voila merci
0
mickael13

S'il te plait pourrais tu me choisir une carte mère si tu peux. Il faut vraiment que j'ai tous les pieces.
Merci de répondre et de chercher , je cherche de mon coté moi aussi
0