Problèmes dues à ddraw.ddl et dsound.dll
guetouom
-
Guillaume -
Guillaume -
mon pc (AMD Duron 1200+ ,SE: WIN98)n'éffectue plus les applications multimédia, il n'émet plus les sons(pourtant j'ai installer des logiciel qui permettent d'éffectuer ces tâches.) quand je veut lire les dvd ou jouer aux jeux, le message suivant s'écrit:"le jeux (par exemple) ne peut pas être lancer, les fichiers dsound.dll et ddraw.dll n'ont pas été trouvés."
j'ai fais des recherches à propos de ces fichiers. et j'ai trouvé qu'il étaient des fichiers de directx . j'ai installer directx2.0 mais le problème persiste toujours j'ose croire que ce sont des fichiers système. ces fichiers doivent avoir été supprimés.s'il vous plait, aider moi à resourdre ce problème et, svp qu'est éffectivement directx. merci à l'avance.
j'ai fais des recherches à propos de ces fichiers. et j'ai trouvé qu'il étaient des fichiers de directx . j'ai installer directx2.0 mais le problème persiste toujours j'ose croire que ce sont des fichiers système. ces fichiers doivent avoir été supprimés.s'il vous plait, aider moi à resourdre ce problème et, svp qu'est éffectivement directx. merci à l'avance.
A voir également:
- Problèmes dues à ddraw.ddl et dsound.dll
- The system has experienced a boot failure possibly due to incorrect configuration ✓ - Forum Windows
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Attributeerror: partially initialized module 'requests' has no attribute 'get' (most likely due to a circular import) - Forum Python
1 réponse
Aujourd'hui dirctx en est à sa version 8 soit directx 8.1 (dispo sur n'importe quel cd de demo de ce mois ou du mois dernier) pour etre exact. Il est evident qu'avec la vesion 2 ca ne marchera pas
Si la version 8 ne fonctionne pas alors il faudra peut etre installer directdraw (à trouver sur internet) qui devrait resoudre tes problemes.
Guillaume
Si la version 8 ne fonctionne pas alors il faudra peut etre installer directdraw (à trouver sur internet) qui devrait resoudre tes problemes.
Guillaume