Restriction d'accès

Fermé
xav - 24 sept. 2002 à 10:43
 Xav - 27 sept. 2002 à 13:09
Salut à tous,

je dois installer 2 postes d'acces libre à Internet dans une mediatheque, et je ne sais pas comment faire pour limiter les différentes actions des utilisateurs (restriction d'accès pour les périphériques, dossier système de Windows, installation de logiciels, etc).

J'ai cru comprendre qu'il existait des logiciels qui permetait d'administrer cela, mais existe-t-il une autre solution moins onéreuse?

Merci d'avance,

A +.
A voir également:

3 réponses

xadrez Messages postés 149 Date d'inscription samedi 3 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 16
24 sept. 2002 à 10:49
Essaye avec Tweak UI c gratuit et ça permet de faire pas mal de choses.

Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
0
Suite à ton conseil, j'ai téléchargé et installé Tweak UI V1.33, mais maintenant j'ai modifié quelques paramètres comme l'accès au fichiers de Tweak UI. Je ne peux donc plus accéder au config de Tweak UI.
Je pense et j'espère qu'il y a une solution mais laquelle ?

Merci,
A +
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2002 à 16:57
héhéhéhéhé,

En fait tu peux toujours, si on cause de la même chose, mais le but est de créer un raccourci avant, que tu renommes n'importe comment :) puis tu "efface" le fichier (qui est toujours là mais caché).
A ce stade je ne sais pas si une recherche windows comprenant les fichiers cachés est réellement devenue invalide (??)

Sinan si tu sais plus rien faire et si le prog apparait encore quelque part (sait-on jamais, tu désinstalles puis tu réinstalles) mais je sais pas si t'as viré le nom du prog, si ça marche encore (??)

[J'erre donc je suis !]
0
Salut,

j'ai bien cru que la réinstallation de windows ou correction ds la base de registre semblaient iminente.
Comme j'avais une autre machine équipé de Tweak, j'ai crée un raccourci, mis sur le réseau, et je l'ai utilisé sur l'ordi dont l'accès a Tweak était impossible. Et ça a marché !!!

A +
0