A voir également:
- Restriction d'accès
- Restriction instagram - Guide
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
xadrez
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2003
16
24 sept. 2002 à 10:49
24 sept. 2002 à 10:49
Essaye avec Tweak UI c gratuit et ça permet de faire pas mal de choses.
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Utilisateur anonyme
24 sept. 2002 à 16:57
24 sept. 2002 à 16:57
héhéhéhéhé,
En fait tu peux toujours, si on cause de la même chose, mais le but est de créer un raccourci avant, que tu renommes n'importe comment :) puis tu "efface" le fichier (qui est toujours là mais caché).
A ce stade je ne sais pas si une recherche windows comprenant les fichiers cachés est réellement devenue invalide (??)
Sinan si tu sais plus rien faire et si le prog apparait encore quelque part (sait-on jamais, tu désinstalles puis tu réinstalles) mais je sais pas si t'as viré le nom du prog, si ça marche encore (??)
[J'erre donc je suis !]
En fait tu peux toujours, si on cause de la même chose, mais le but est de créer un raccourci avant, que tu renommes n'importe comment :) puis tu "efface" le fichier (qui est toujours là mais caché).
A ce stade je ne sais pas si une recherche windows comprenant les fichiers cachés est réellement devenue invalide (??)
Sinan si tu sais plus rien faire et si le prog apparait encore quelque part (sait-on jamais, tu désinstalles puis tu réinstalles) mais je sais pas si t'as viré le nom du prog, si ça marche encore (??)
[J'erre donc je suis !]
24 sept. 2002 à 15:52
Je pense et j'espère qu'il y a une solution mais laquelle ?
Merci,
A +