Je ne peus plus me connecter à MSN

demon666moned Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, quand j'éssai de me connecter à MSN 6.0, on me dit qu'il a une nouvelle version de MSN et si je veus la télécharger. Je dois dire non car j'ai windows 2000 et que Windows Live ne fonctionne pas. Je retourne ensuite au menu de connection et à chaque fois que j'éssai de me connecter, il me demande toujours si je veus la nouvelle version de MSN.

J'espère recevoir une réponse bientot.
A voir également:

5 réponses

-AmigA- Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut^^

pour-quoi tu fait pas non tout simplement ...

et pour info regarde le site il i a des version de msn :

https://fr.softonic.com/s/msn-pour-windows-2000
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,

essaye ces liens , je viens juste de les vérifier , il fonctionnent ! Clique ICI
0
demon666moned Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peus pas instaler une autre version de msn plus récente que 6.0 car ça prend internet explorer et je ne peus pas l'instler. J'ai tous de même Firefox.
0
-AmigA- Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ou alors essaye de prendre une verssion en dessous voir juste comme ca pour essayer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

pour installer I E >>ICI
0