Memoire sen va

fernando -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour
g un disque dur de80 et il ne me reste plus que 15 alors que je n'ai pas grand chose dedans est ce que c grave merci d'avance

13 réponses

Kurt77

15 Go ?
Non c'est bien...
0
fernando

tu est sur on ma dit que c'était pas normal merci d'avoir répondu
0
Kurt77

Sur , je sais pas , en fait ca dépend quel est ton pb...
Je comprends pas, en titre tu met "mémoire s'en va" et tu nous di juste qu'il te reste 15...
Oui mais 15 quoi ? Go ? ==> pour le disque dur, rien a voir avec la méoire
ou 15 Mo de Ram ? et la c'est tendu !!
Merci de me répondre
Amicalement
Kurt
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut fernando,

non , les 15 Go qui te reste sont pour le dique dur

il faut que tu fasses du tri et que tu graves sur DVD

à+
0
Kurt77

A d'accord je viens à l'instant de comprendre ton pb...
Alos s'il te reste 15 Go sur ton disque dur , ca va, tu as encore de la marge, mais le pb est que tu dis ne pas avoir bcp de choses...Mais 80-15 = 65
dc tu utilises 65Go sur ton disque dur...Tu télécharges ? Les films prennent bcp de places, ainsi que les musiques, et les jeux, si tu n'as rien de tout ca, c'est pas normal effectivement...
Kurt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

si tu n'as pas installé grand chose : jeux par exemple
si tu n'as pas de fichier multimédia

ce n'est pas normal que tu aies déjà perdu 65 Go...
peut-être que ton pc est piraté...
0
Kurt77

C'est sur qu si rien de tout ca ne figure pas sur ton pc...j'ai bien peur que mon pote wayreth ai rasion..
Kurt
0

éventuellement ton disque possède une partition? et tu n'as pas regardé la somme des partitions... :-dd
0
Kurt77

Remarque pertinente...Bravo wayreth ;-)
0
fernando

merci les gars de répondre a ma question sinon g quelques jeux je télécharge un peu mais g supprimé tous les films que j'avais alors je comprends pas ce qui il y a merci
0

pas besoin de poster deux fois pour le même problème
0
Kurt77

LoL, tu es dur la wayreth, l'autre post c'était pour savoir comment on savait si on était piraté...
Hum tu télécharge sur emule ? Parce que ce dernier te réserve de la place sur ton disque dur . Je m'explique : Qd tu télécharge une vidéo de 56 Mo, meme si tu n'as téléchargé que 3 ko de ce fichier, ton disque dur aura deja envisagé de prendre la place de 56 Mo ...Alors peut etre que tu télécharge des films et que le probleme vient de la...?
Kurt
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

quand tu fais les Propriétés du disque, cela te donne quoi exactement ???

à+
0

tu n'as plus de problème finalement?
tu as regardé avec easycleaner la distribution de l'occupation volume disque?
0