13 réponses
Sur , je sais pas , en fait ca dépend quel est ton pb...
Je comprends pas, en titre tu met "mémoire s'en va" et tu nous di juste qu'il te reste 15...
Oui mais 15 quoi ? Go ? ==> pour le disque dur, rien a voir avec la méoire
ou 15 Mo de Ram ? et la c'est tendu !!
Merci de me répondre
Amicalement
Kurt
Je comprends pas, en titre tu met "mémoire s'en va" et tu nous di juste qu'il te reste 15...
Oui mais 15 quoi ? Go ? ==> pour le disque dur, rien a voir avec la méoire
ou 15 Mo de Ram ? et la c'est tendu !!
Merci de me répondre
Amicalement
Kurt
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fernando,
non , les 15 Go qui te reste sont pour le dique dur
il faut que tu fasses du tri et que tu graves sur DVD
à+
non , les 15 Go qui te reste sont pour le dique dur
il faut que tu fasses du tri et que tu graves sur DVD
à+
A d'accord je viens à l'instant de comprendre ton pb...
Alos s'il te reste 15 Go sur ton disque dur , ca va, tu as encore de la marge, mais le pb est que tu dis ne pas avoir bcp de choses...Mais 80-15 = 65
dc tu utilises 65Go sur ton disque dur...Tu télécharges ? Les films prennent bcp de places, ainsi que les musiques, et les jeux, si tu n'as rien de tout ca, c'est pas normal effectivement...
Kurt
Alos s'il te reste 15 Go sur ton disque dur , ca va, tu as encore de la marge, mais le pb est que tu dis ne pas avoir bcp de choses...Mais 80-15 = 65
dc tu utilises 65Go sur ton disque dur...Tu télécharges ? Les films prennent bcp de places, ainsi que les musiques, et les jeux, si tu n'as rien de tout ca, c'est pas normal effectivement...
Kurt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as pas installé grand chose : jeux par exemple
si tu n'as pas de fichier multimédia
ce n'est pas normal que tu aies déjà perdu 65 Go...
peut-être que ton pc est piraté...
si tu n'as pas de fichier multimédia
ce n'est pas normal que tu aies déjà perdu 65 Go...
peut-être que ton pc est piraté...
C'est sur qu si rien de tout ca ne figure pas sur ton pc...j'ai bien peur que mon pote wayreth ai rasion..
Kurt
Kurt
éventuellement ton disque possède une partition? et tu n'as pas regardé la somme des partitions... :-dd
merci les gars de répondre a ma question sinon g quelques jeux je télécharge un peu mais g supprimé tous les films que j'avais alors je comprends pas ce qui il y a merci
LoL, tu es dur la wayreth, l'autre post c'était pour savoir comment on savait si on était piraté...
Hum tu télécharge sur emule ? Parce que ce dernier te réserve de la place sur ton disque dur . Je m'explique : Qd tu télécharge une vidéo de 56 Mo, meme si tu n'as téléchargé que 3 ko de ce fichier, ton disque dur aura deja envisagé de prendre la place de 56 Mo ...Alors peut etre que tu télécharge des films et que le probleme vient de la...?
Kurt
Hum tu télécharge sur emule ? Parce que ce dernier te réserve de la place sur ton disque dur . Je m'explique : Qd tu télécharge une vidéo de 56 Mo, meme si tu n'as téléchargé que 3 ko de ce fichier, ton disque dur aura deja envisagé de prendre la place de 56 Mo ...Alors peut etre que tu télécharge des films et que le probleme vient de la...?
Kurt
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand tu fais les Propriétés du disque, cela te donne quoi exactement ???
à+
à+