Touche clavier 'apostrophe' fontionne mal.
sacaisa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KokoBitch -
KokoBitch -
Bonjour,
mon soucis avec w7: quand je tape la touche 'apostrophe' ( clavier suisse : qwertz) cela m'amène soit sur un lien ( avec hotmail: en bas : recherche rapide) ou autre aussi. mais en tout cas, cela ne tape pas du tout l apostrophe. cela dépends des sites ou je vais . le votre par exemple, cela prend l'aphostrophe sans problème. facebook et hotmail, non . j'y comprends rien. vous avez une idée pour solutionner ce petit problème ?
mon soucis avec w7: quand je tape la touche 'apostrophe' ( clavier suisse : qwertz) cela m'amène soit sur un lien ( avec hotmail: en bas : recherche rapide) ou autre aussi. mais en tout cas, cela ne tape pas du tout l apostrophe. cela dépends des sites ou je vais . le votre par exemple, cela prend l'aphostrophe sans problème. facebook et hotmail, non . j'y comprends rien. vous avez une idée pour solutionner ce petit problème ?
A voir également:
- Apostrophe clavier
- Apostrophe clavier qwertz - Meilleures réponses
- Apostrophe clavier qwerty - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
J'espère que depuis décembre tu as trouvé la solution, mais au cas où et pour ceux qui, comme moi il y a encore 5 minutes, galèrent encore et toujours....
testez ça : ALT et Maj (la touche en dessous de Entrée) > je sais pas pourquoi ni comment, mais vous pourrez de nouveau voir apparaître cette fameuse apostrophe !
ciao !
testez ça : ALT et Maj (la touche en dessous de Entrée) > je sais pas pourquoi ni comment, mais vous pourrez de nouveau voir apparaître cette fameuse apostrophe !
ciao !
j'avais le même problème d'après un autre forum voici la solution :
Pour désactiver la fonctionnalité recherche rapide de Firefox, il faut :
-Activer cette fonction en cliquant sur l'apostrophe hors d'une zone de saisie de texte.
-Cliquer sur ESC (ou echap) selon les claviers.
perso j'ai appuyé sur les 3 touche au hazard au dessus de la touch ctrl (gauche) juste avant de voir la solution et ca c'était déjà desactivé.
et un problème de moins !
Pour désactiver la fonctionnalité recherche rapide de Firefox, il faut :
-Activer cette fonction en cliquant sur l'apostrophe hors d'une zone de saisie de texte.
-Cliquer sur ESC (ou echap) selon les claviers.
perso j'ai appuyé sur les 3 touche au hazard au dessus de la touch ctrl (gauche) juste avant de voir la solution et ca c'était déjà desactivé.
et un problème de moins !