Touche clavier 'apostrophe' fontionne mal.
Fermé
sacaisa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
4 déc. 2009 à 19:40
KokoBitch - 11 oct. 2015 à 19:02
KokoBitch - 11 oct. 2015 à 19:02
A voir également:
- Apostrophe clavier qwerty
- Apostrophe clavier - Meilleures réponses
- Touche apostrophe clavier azerty - Meilleures réponses
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Signe superieur sur clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth ✓ - Forum Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
J'espère que depuis décembre tu as trouvé la solution, mais au cas où et pour ceux qui, comme moi il y a encore 5 minutes, galèrent encore et toujours....
testez ça : ALT et Maj (la touche en dessous de Entrée) > je sais pas pourquoi ni comment, mais vous pourrez de nouveau voir apparaître cette fameuse apostrophe !
ciao !
testez ça : ALT et Maj (la touche en dessous de Entrée) > je sais pas pourquoi ni comment, mais vous pourrez de nouveau voir apparaître cette fameuse apostrophe !
ciao !
j'avais le même problème d'après un autre forum voici la solution :
Pour désactiver la fonctionnalité recherche rapide de Firefox, il faut :
-Activer cette fonction en cliquant sur l'apostrophe hors d'une zone de saisie de texte.
-Cliquer sur ESC (ou echap) selon les claviers.
perso j'ai appuyé sur les 3 touche au hazard au dessus de la touch ctrl (gauche) juste avant de voir la solution et ca c'était déjà desactivé.
et un problème de moins !
Pour désactiver la fonctionnalité recherche rapide de Firefox, il faut :
-Activer cette fonction en cliquant sur l'apostrophe hors d'une zone de saisie de texte.
-Cliquer sur ESC (ou echap) selon les claviers.
perso j'ai appuyé sur les 3 touche au hazard au dessus de la touch ctrl (gauche) juste avant de voir la solution et ca c'était déjà desactivé.
et un problème de moins !