Touche clavier 'apostrophe' fontionne mal.

Fermé
sacaisa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 19:40
 KokoBitch - 11 oct. 2015 à 19:02
Bonjour,
mon soucis avec w7: quand je tape la touche 'apostrophe' ( clavier suisse : qwertz) cela m'amène soit sur un lien ( avec hotmail: en bas : recherche rapide) ou autre aussi. mais en tout cas, cela ne tape pas du tout l apostrophe. cela dépends des sites ou je vais . le votre par exemple, cela prend l'aphostrophe sans problème. facebook et hotmail, non . j'y comprends rien. vous avez une idée pour solutionner ce petit problème ?
A voir également:

2 réponses

J'espère que depuis décembre tu as trouvé la solution, mais au cas où et pour ceux qui, comme moi il y a encore 5 minutes, galèrent encore et toujours....

testez ça : ALT et Maj (la touche en dessous de Entrée) > je sais pas pourquoi ni comment, mais vous pourrez de nouveau voir apparaître cette fameuse apostrophe !

ciao !
4
j'avais le même problème d'après un autre forum voici la solution :

Pour désactiver la fonctionnalité recherche rapide de Firefox, il faut :
-Activer cette fonction en cliquant sur l'apostrophe hors d'une zone de saisie de texte.
-Cliquer sur ESC (ou echap) selon les claviers.



perso j'ai appuyé sur les 3 touche au hazard au dessus de la touch ctrl (gauche) juste avant de voir la solution et ca c'était déjà desactivé.

et un problème de moins !
0
Moi quand je veux faire apostrophe ca me donne ceci : < .
Jai aussi remarque le changement dans certain jeux des touches de chat . J utilise Vista
mais ca ne marche pas
0