Windows 7-Création d'une image système
db2359
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gérardprout -
gérardprout -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows7.
Je veux créer une image système (sur DVD) avant d'installer quoi que ce soit .
1er essai: tout se déroule presque bien, sauf pour la numérotation des disques.
Windows indique comment les nommer:[ Nom de l'ordinateur] suivi d'un numéro, 1 pour le 1er, 2 pour le 2ème etc. Et pour mes 5 DVD, il a attribué les numéros 1, 2, 2, 3 et 4. Je les ai nommés 2-1 et 2-2, mais je crains qu'à la restauration, il n'y ait un bug. J'ai donc décidé de recommencer.
2ème essai: Tout se passe bien pour le 1 mais pour le 2: "La sauvegarde a échoué. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) (0x80070017)"
Je ne sais que faire, et je tiens à pouvoir restaurer mon système en cas de besoin.
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows7.
Je veux créer une image système (sur DVD) avant d'installer quoi que ce soit .
1er essai: tout se déroule presque bien, sauf pour la numérotation des disques.
Windows indique comment les nommer:[ Nom de l'ordinateur] suivi d'un numéro, 1 pour le 1er, 2 pour le 2ème etc. Et pour mes 5 DVD, il a attribué les numéros 1, 2, 2, 3 et 4. Je les ai nommés 2-1 et 2-2, mais je crains qu'à la restauration, il n'y ait un bug. J'ai donc décidé de recommencer.
2ème essai: Tout se passe bien pour le 1 mais pour le 2: "La sauvegarde a échoué. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) (0x80070017)"
Je ne sais que faire, et je tiens à pouvoir restaurer mon système en cas de besoin.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows 7-Création d'une image système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Media creation tool windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour