Problème de trojan
dedebanzai
-
dedebanzai Messages postés 2 Statut Membre -
dedebanzai Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur est infecté par un trojan ou des trojans, pleins de publicités apparaissent à chaque fois que je suis sur internet explorer. J'ai essayé de m'en débarasser en regardant quelques conseils sur des forums en utilisant spybot, a - squared free, malwarebytes anti-malware etc... A chaque fois ils me trouvent les fichiers infectés, je les mets en quarantaine mais je n'arrive pas à m'en débarrasser complètement, j'ai toujours toutes ces publicités qui apparaissent!!
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? ça serait vraiment très simpa car je suis vraiment à cours d'idée... et apparement je ne suis pas assez douée en informatique pour pouvoir m'en sortir toute seule... arf
merci d'avance
Voilà mon ordinateur est infecté par un trojan ou des trojans, pleins de publicités apparaissent à chaque fois que je suis sur internet explorer. J'ai essayé de m'en débarasser en regardant quelques conseils sur des forums en utilisant spybot, a - squared free, malwarebytes anti-malware etc... A chaque fois ils me trouvent les fichiers infectés, je les mets en quarantaine mais je n'arrive pas à m'en débarrasser complètement, j'ai toujours toutes ces publicités qui apparaissent!!
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? ça serait vraiment très simpa car je suis vraiment à cours d'idée... et apparement je ne suis pas assez douée en informatique pour pouvoir m'en sortir toute seule... arf
merci d'avance
A voir également:
- Problème de trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
dedebanzai
Apparemment GenProc ne marche pas sur mon ordi, il reste bloqué sur 'veuillez paatienter pendant que Genproc teste diverse infections...'. J'ai attendu 30 min et toujours rien...