Problème de trojan

dedebanzai -  
dedebanzai Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur est infecté par un trojan ou des trojans, pleins de publicités apparaissent à chaque fois que je suis sur internet explorer. J'ai essayé de m'en débarasser en regardant quelques conseils sur des forums en utilisant spybot, a - squared free, malwarebytes anti-malware etc... A chaque fois ils me trouvent les fichiers infectés, je les mets en quarantaine mais je n'arrive pas à m'en débarrasser complètement, j'ai toujours toutes ces publicités qui apparaissent!!
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? ça serait vraiment très simpa car je suis vraiment à cours d'idée... et apparement je ne suis pas assez douée en informatique pour pouvoir m'en sortir toute seule... arf

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Narco!4 Messages postés 2446 Statut Contributeur 467

Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
0
dedebanzai

Apparemment GenProc ne marche pas sur mon ordi, il reste bloqué sur 'veuillez paatienter pendant que Genproc teste diverse infections...'. J'ai attendu 30 min et toujours rien...
0

recommence en mode sans echec prise en charge réseau.
0
dedebanzai Messages postés 2 Statut Membre

Je n'arrive pas à poster mon rapport Genproc. Il semblerait qu'il soit trop long. J'ai essayer de le poster 4 fois et il ne s'est jamais affiché...
0

retente
0
dedebanzai Messages postés 2 Statut Membre

Ca ne fonctionne toujours pas. Ca reste bloqué sur la page 'confirmation du message' et si j'actualise la page ça me met: 'erreur message déjà envoyé'
0