Quel i pod touch choisir entre le 8gb 2G -3G
Mariena
-
mariena -
mariena -
Bonjour,
je voudrais m'acheter le i pod touch 8Gb mais je ne sais pas si il es mieux de choisir le 2G ou le 3G . Bien que j"ai regardé des foromes je ne sais pas exactement si il y a bien des différences entre l'ipod touch 2G et 3G pour 8gb. merci d'avence
je voudrais m'acheter le i pod touch 8Gb mais je ne sais pas si il es mieux de choisir le 2G ou le 3G . Bien que j"ai regardé des foromes je ne sais pas exactement si il y a bien des différences entre l'ipod touch 2G et 3G pour 8gb. merci d'avence
A voir également:
- Quel i pod touch choisir entre le 8gb 2G -3G
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point - Forum Windows
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Quel macbook choisir - Guide
8 réponses
moi j'ai le 2g puis ya pas grand chose de diff en le trois et le deux alors va si pour le 2 car il est moin cher :P
si je me souvien bien tu peux rendre l'ecran plus clair encord meme si elle est deja eclairer comme ca. De plus sur le 3g le processeur est un peux plus rapid mais si tu va voire de video sur youtube tu verras que la differance est minnime genre 1s max :P.. en tous cas je te souhauit de t'amuser avec ta nouvel accisition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui aussi on peut aller sur internet avec la wifi et es que quelqu'un pourrait me dire si il y a des differences entre le i pod touch 16gb 2G et 3G si oui lesquels? merci