Quel i pod touch choisir entre le 8gb 2G -3G

Mariena -  
 mariena -
Bonjour,
je voudrais m'acheter le i pod touch 8Gb mais je ne sais pas si il es mieux de choisir le 2G ou le 3G . Bien que j"ai regardé des foromes je ne sais pas exactement si il y a bien des différences entre l'ipod touch 2G et 3G pour 8gb. merci d'avence
A voir également:

8 réponses

sluger16 Messages postés 42 Statut Membre 3

moi j'ai le 2g puis ya pas grand chose de diff en le trois et le deux alors va si pour le 2 car il est moin cher :P
0
Mariena

ok merci de ton conseil.^^ es que tu saurais quels sont les petites différences qu il y a merci.
0

si je me souvien bien tu peux rendre l'ecran plus clair encord meme si elle est deja eclairer comme ca. De plus sur le 3g le processeur est un peux plus rapid mais si tu va voire de video sur youtube tu verras que la differance est minnime genre 1s max :P.. en tous cas je te souhauit de t'amuser avec ta nouvel accisition.
0
Mariena

ok merci beaucoup pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de problème comme ma signature l'indique je suis la pour toi :P
0
Mariena

ah oui aussi on peut aller sur internet avec la wifi et es que quelqu'un pourrait me dire si il y a des differences entre le i pod touch 16gb 2G et 3G si oui lesquels? merci
0
2G16GO Messages postés 165 Statut Membre 32

Alors le 16go en 3G n'existe pas : en 3g t'a 8g 32g 64g Voila
0
mariena

ok merci mais es que on peut avoir le wifi avec l'i pod touch 2G je veux dire aller sur internet avec un reseau ex: neuf wifi, freewifi... merci
0