Télé ne capte plus mon signal PC

Dohko93 -  
 Dohko -
Bonjour a tous,
je possède un netbook Samsung NC 10 avec windows XP, et une super grande télé Sony KDL-52W4000.
Je reliais mon pc à la télé avec le même cable qui relie une tour à un écran d'ordi standard (VGA je crois) puis je branchais un autre cable pour le son, je mettais ensuite la chaine PC-in et tout fonctionnais bien.

Mais un jour alors que j'étais relié à ma télé et que je trifouillais mon ordi (je me souvient avoir augmenter la brillance de l'écran mais je ne pense pas que cela est un rapport) l'image disparu de ma télé et le terme "Signal absent" figurait. Depuis ma télé ne capte plus le signal de mon Pc et le terme signal absent est toujours visible. De plus la télé se met en veille au bout de quelques secondes lorsqu'elle est reliée à mon netbook.

Le problème ne vient pas du cable, j'ai relié mon netbook a mon écran d'ordinateur normal et tout fonctionne, de plus quand je branche mon netbook a ma télé j'entends le petit son qui signal le branchement d'un nouveau périphérique et l'écran de télé brille un peut plus mais toujours "signal absent" puis veille. J'ai branché un autre netbook avec le même cable à ma télé et tout a bien fonctionné. Je n'ai effectué aucuns réglage particulier avec mon netbook. Je ne comprend pas d'ou vient le problème.

MErci de m'aider ;)
A voir également:

2 réponses

Dohko

Merci de vos nombreuses réponses u_u
0
Dohko

Y'a t'il quelqu'un qui à lu le message au moins? ...
0