Vignettes grises
moscou80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré des fichiers de photos suite à un effacement par erreur.Malheureusement touts les photos sont recouvertes d'une vignette grise.
Que dois-je faire pour supprimer ces vignettes?
Merci de votre aide.
j'ai récupéré des fichiers de photos suite à un effacement par erreur.Malheureusement touts les photos sont recouvertes d'une vignette grise.
Que dois-je faire pour supprimer ces vignettes?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vignettes grises
- Whatsapp 2 barres grises - Guide
- Whatsapp 2 coches grises bloqué - Accueil - Messagerie instantanée
- Pas de vignettes nouvel onglet ✓ - Forum Mozilla Firefox
- PB DE PHOTOS GRISES - Forum Photo numérique
- Vignettes ou miniatures ne s'affichent pas - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Bonjour,
Une vignette grise ???
S'il y a des bande grise dans la photo (souvent en bas) c'est que le fichier n'a pas put être récupéré correctement.
Une vignette grise ???
S'il y a des bande grise dans la photo (souvent en bas) c'est que le fichier n'a pas put être récupéré correctement.
Ce ne sont pas desz bandes ,c'est presque toute la photo qui est couverte de gris.
Sinon y a-t-il un moyen de récupérer le fichier correctement?
Sinon y a-t-il un moyen de récupérer le fichier correctement?
Pour la récupération des donnée tu a des logiciels ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois bien que malheureusement tu ne pourras pas les récupérer, ci les logiciels de récupération récupérés les fichiers sur le disque (ou carte mémoire c'est pareil) il récupère le fichier en passent pas le table d'allocation des fichiers qui est le point d'entrée et chainage des fichiers, mais si un autre fichier a été écris entre temps, il a put prendre une place déjà utilisé par un fichier effacer. Quand tu récupéré tes fichier effacer, ci une partie du fichier a été remplacer par un autre, tu ne peut pas récupérer cette partie, donc pour le fichier récupéré il manque une partie.
Sur les carte mémoire, il arrive que même qi tu ne réécrit pas sur la carte entre l'effacement et la récupération, tu ne puisse pas récupérer les fichier, cela m'est déjà arrivé.
Sur les carte mémoire, il arrive que même qi tu ne réécrit pas sur la carte entre l'effacement et la récupération, tu ne puisse pas récupérer les fichier, cela m'est déjà arrivé.