Il y a peu de temps mon ordinateur fonctionner correctement,
Mais, tout d'un coup pendant que j'utilisais internet, il s'est mit a redémarrer. Et il apparait des trait violet de 5cm a peu près a droite de la page quand l'ordi démarre. Puis les barre sont pas les même a chaque page.
Et l'ordi tourne en rond, je ne peux pas aller sur windows, donc je suis obliger de passer par le mode sans echec.
Et quand je suis sur le mode sans echec, j'ai 5 trait violet verticale qui est sur l'écran, qui bouge du haut vers le bas et du bas vers le haut ^^'
Et j'ai remarquer en ouvrant ma centrale que la carte graphique éteint envahie par la poussière ^^', je l'ai donc essuyer. Mais l'ordi me fait la même chose.
Mais quand ça me la fait la première fois quand j'ai redemarré il a fonctionner correctement mais quand j'ai du le redémarrer plus tard il ma fait la même chose :/ et maintenant il ne fonctionne plus correctement :|
Voici 1 imprime écran et 1 photo (bizarre ? ou pas ? ^^) :
Par le plus grand des hazards, il n'y aurait pas une seconde prive vga sur ta tour (= 2eme carte) ?
Ou aurais-tu une autre carte graphique ?
Dans le doute, charge des pilotes à jour de ta carte. Passe en mode sans échec, désinstalle ta carte > reboot en sans echec, installe la avec les nouveaux pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Ba j'avais un autre carte graphique sur mon autre ordi mais elle est trop vieille pour que je la mette sur celui la et j'ai pas une 2eme carte graphique sur ma tour ^^'
Heu ... sa n'a pas changer, j'ai désinstaller ma carte graphique et j'ai redémarrer en mode sans echec, l'ordi a mis a jour ma carte automatiquement au démarrage mais rien ne c'est passer :/ et j'ai essayer encore de redémarrer mais rien ...
depuis un autre poste, récupère les pilotes de ta carte (sur touslesdrivers.com par exemple)
lance ton mode sans echec puis va ds ton gestionnaire de périphérique > sur ta carte graphique : propriétés > pilotes : désinstalle les
et réinstalle avec tes nouveaux drivers.
Par contre si c'est pas ça ...
1- ton cable vidéo : essai avec un autre voir si c'est pareil
2- assures toi quand même (dans le doute) que tout soit bien enfiché
3- commence à te dire que ta carte est peut etre hs
Sinon j'ai mon CD fournit avec ma carte graphique, mais il y a pas de dossier windows Seven, il y a que XP et Vista, et il veut pas prendre AUTORUN.inf si je veux installer avec" la disquette fourni"
Quand je fait "disque fourni" et que je lance autorun.inf du CD de la carte graphique cela me dit : Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateurs 32 bits
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.