2 réponses
tu px parler des bases acces pour la gestion du personnel et pour les besion tu as les besoins financiers , les besion inforamtique....
En fait je marque ça comme ça :
La création d’une formation SSIAP 1 nous permettrait de développer l’activité de l’entreprise et de définir une nouvelle gestion de personnels.
Comment allons-nous organiser cette formation et gérer les formateurs ?
La création d’une nouvelle formation ainsi que le recrutement d’un nouveau formateur permettrait d’avoir une meilleure organisation et une nouvelle gestion du personnel de CODEF Formation.
mon plan est :
I) Besoin de la société
II) Processus de recrutement
III) Reorganisation et gestion du personnel de la societé
J'avoue je suis un peu perdue, je dois faire un memoire de 40 à 50 pages, soit 12 a peu pres sur chque partie. je suis un peu perdue pour le remplir.
je travaille dans une societé liée a la securite incendie, manutention, ect...
Merci de m'aider
Emmanuelle
La création d’une formation SSIAP 1 nous permettrait de développer l’activité de l’entreprise et de définir une nouvelle gestion de personnels.
Comment allons-nous organiser cette formation et gérer les formateurs ?
La création d’une nouvelle formation ainsi que le recrutement d’un nouveau formateur permettrait d’avoir une meilleure organisation et une nouvelle gestion du personnel de CODEF Formation.
mon plan est :
I) Besoin de la société
II) Processus de recrutement
III) Reorganisation et gestion du personnel de la societé
J'avoue je suis un peu perdue, je dois faire un memoire de 40 à 50 pages, soit 12 a peu pres sur chque partie. je suis un peu perdue pour le remplir.
je travaille dans une societé liée a la securite incendie, manutention, ect...
Merci de m'aider
Emmanuelle