Ps 3

DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai la ps3 normal est elle ne prend plus les jeux elle ne veux plus les prendre je ne sais pas se qui se passe quand je mais le jeux sa fait comme un genre de blocage qui peux m aider
A voir également:
  • Ps 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

7 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

vieux jeux???ps2??? ou vieux jeu ps3?
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtent j ai que des jeux de ps3 sa craint
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

......ta ps3 est peut etre en train de rendre l ame...je me connais pas beaucoup en ps3 ..

essait de laver ton disque avec de l alcool friction....
sinon moi je ne peut pas plus t aider ..
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de toute façon je vais me racheté la slim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

il existe des cd avec des espece de peigne dessous est en tournent il netoit la lentie!! tu peut essaier avec sa!! sinon plutot que de racheter un play neuv tu peut remplacer le lecteur! sa sera moi n cher!!
0

pour remplacer 140euro
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Serieux??

ouai ok alors effectivement tu a meilleur temps de te payer la slim!!

il abuse un peut quand meme!!
0