Pretendre un matériel
Fermé
KONE FANTINE SIAKA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais participer au forum matériel, mais avant je voudrais savoir les conditions de gain car je suis dans un réel besoin de matériel informatique.
A voir également:
- Pretendre un matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonsoir,
Tu es en train de demander combien tu gagnerais d'argent en aidant sur le forum matériel. C'est bien cela ?
Si tel est le cas, saches que tous ceux et celles qui participent au fonctionnement du site sont des bénévoles.
Ils aident sans rien attendre en retour sauf "merci".
Si je me trompe, reformule ta demande un peu plus explicitement afin qu'elle soit correctement comprise.
Amicalement
Kokliko
Tu es en train de demander combien tu gagnerais d'argent en aidant sur le forum matériel. C'est bien cela ?
Si tel est le cas, saches que tous ceux et celles qui participent au fonctionnement du site sont des bénévoles.
Ils aident sans rien attendre en retour sauf "merci".
Si je me trompe, reformule ta demande un peu plus explicitement afin qu'elle soit correctement comprise.
Amicalement
Kokliko