Usb façade, sous alimenté?

karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
-comment savoir si les USB que j'ai en façade du pc sont sous alimenté ou pas? (car aperemment souvent a la façade ils ont une alime inferieure a ceux qui sont derriere)

-si je branche un appareil sur un usb en façade qui delivre une alimentation via l'usb qui est inferieure, est ce que cela peut jouer sur le debit de transfert de l'usb entre l'appareil branché et mon et inversement?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Plus les prises sont loin de la carte mère moins elles sont performantes.Les prises arrières sont connectées directement sur la carte mère.
Vu le diamètre des fils de raccordement , la distance joue un role important , pour l'alim mais aussi pour les data : une webcam à 7~8 m du pc est alimentée mais ne transmet plus rien.
Slt
0
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

salut
merci de ta réponse je crois que je vais brancher ma batterie midi derrière pour avoir moins de latence, j'ai une latence minime mais elle se ressent quand même donc peut être que ça va améliorer.

je métrais devant les truc pas important genre souris, webcam, cle usb
je laisse le topic ouvert au cas ou il y en aurais qui voudrais ajouter encore des choses
merci encore de ta réponse rapide
0
era@tik

un petit commentaire , selon ta carte mère ( à voir sur le manuel de la carte mère) certain port usb sur le panneau avant ne sont utilisables si un port usb sur le panneau arrière est en déjà utilisé
0