Warcraft reseau local
Jayf
-
zealoth -
zealoth -
Bonjour,
Voila mon probleme , quand je veux jouer en reseau local a warcraft FT ( a jour evidement) donc la partie se lance et au début de la partie le pc qui n'est pas l'hote de la partie me marque vous avez été déconnecté
Je precise que sur un pc j'ai windows seven et que sur l'autre j'ai toujours le bon vieu XP
J'ai regarder au niveau du reseau local pour moi rien ne cloche de plus que command and conquer generals heure h marche en reseau local
En esperant que vos lumieres m'éclaireront je vous remercie d'avance
Voila mon probleme , quand je veux jouer en reseau local a warcraft FT ( a jour evidement) donc la partie se lance et au début de la partie le pc qui n'est pas l'hote de la partie me marque vous avez été déconnecté
Je precise que sur un pc j'ai windows seven et que sur l'autre j'ai toujours le bon vieu XP
J'ai regarder au niveau du reseau local pour moi rien ne cloche de plus que command and conquer generals heure h marche en reseau local
En esperant que vos lumieres m'éclaireront je vous remercie d'avance
A voir également:
- Warcraft reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
en meme temps on a que 2 pc mais bon si tu pouvais m'apporter une reponse pas trop naze sa serait mieu :PP je precise que le reseau local se fait par la livebox