Erreur numero 80320003
skelington13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème :
^^
depuis hier je n'arrive pas a me connecter a Windows live messenger .
un message d'erreur me marque que le la connexion a échoué car le service est indisponible et que je doit réessayer plus tard .
Bon j'ai bien voulu attendre un jour avant de piquer ma crise . (mais malheuresement ma souris a fait un vol plané)
le code erreur est le numero 80320003 mais je ne l'ai pas trouvé dans le "formulaire d'aide" de msn
J'ai envoyer un email a un service specifique et il m'ont envoyer encore des registres dans un message automatique .
-J'ai changer mon mot de passe en esperant que sa marche mais sans succer ...
- desinstaller réinstaller msn 2009 mais pareil .
-j'ai essayer de me connecter sur ebuddy mais il n'arrive pas à me connecter non plus ( surement la meme merde)
Voila voila merci de votre aide et bonne soirée
Alors je vous explique mon problème :
^^
depuis hier je n'arrive pas a me connecter a Windows live messenger .
un message d'erreur me marque que le la connexion a échoué car le service est indisponible et que je doit réessayer plus tard .
Bon j'ai bien voulu attendre un jour avant de piquer ma crise . (mais malheuresement ma souris a fait un vol plané)
le code erreur est le numero 80320003 mais je ne l'ai pas trouvé dans le "formulaire d'aide" de msn
J'ai envoyer un email a un service specifique et il m'ont envoyer encore des registres dans un message automatique .
-J'ai changer mon mot de passe en esperant que sa marche mais sans succer ...
- desinstaller réinstaller msn 2009 mais pareil .
-j'ai essayer de me connecter sur ebuddy mais il n'arrive pas à me connecter non plus ( surement la meme merde)
Voila voila merci de votre aide et bonne soirée
A voir également:
- Erreur numero 80320003
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero orange - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR