Problème avec le site keesia
algapante
-
anna -
anna -
Bonjour,
depuis environ un mois le site keesia envoie a mes contacts des messages du style voulez-vous devenir l'ami d'algapante !!!!!!!!!
je ne suis pas inscrite,sur ce site comment faire pour faire cesse ces envoies
a plusieurs reprise j'ai envoyer des mails qui sur leurs site il me reviennent tous
merci de venir a mon aide
depuis environ un mois le site keesia envoie a mes contacts des messages du style voulez-vous devenir l'ami d'algapante !!!!!!!!!
je ne suis pas inscrite,sur ce site comment faire pour faire cesse ces envoies
a plusieurs reprise j'ai envoyer des mails qui sur leurs site il me reviennent tous
merci de venir a mon aide
6 réponses
Bonjour
J'ai envoyé a toute ma liste de contacts un mail expliquant qu'il ne fallait pas ouvrir ce site, et chacun en a fait autant, et maintenant je ne reçois plus rien.
Quand vous répondez a des concours pour (soit disant) gagner quelque chose, votre adresse mail est vendu a des fins publicitaires a tout ce joli monde.
Voilà, pour moi ca a fonctionné.
Bonne route à vous
Suzanna
J'ai envoyé a toute ma liste de contacts un mail expliquant qu'il ne fallait pas ouvrir ce site, et chacun en a fait autant, et maintenant je ne reçois plus rien.
Quand vous répondez a des concours pour (soit disant) gagner quelque chose, votre adresse mail est vendu a des fins publicitaires a tout ce joli monde.
Voilà, pour moi ca a fonctionné.
Bonne route à vous
Suzanna
Ce site est une véritable calamité, quand un de vos contacts ouvre cette invitation, cela génére un envoi de la même invitation à tous vos contacts et ainsi de suite !
Je reçois 10 invitations par jour à devenir amie avec .... moi même !
Le meilleur moyen c'est de mettre en indésirable ce site.
Bon week end à tous
Suzanna
Je reçois 10 invitations par jour à devenir amie avec .... moi même !
Le meilleur moyen c'est de mettre en indésirable ce site.
Bon week end à tous
Suzanna
Moi aussi ça me le fait je sais pas à quoi sert ce site mais ces invitations sont vraiment pénible !!!!!
bonjour a tous j'ai éxctement le méme probléme que vous,j'ai mis ce site en courrier indésirable mais rien a faire alors que je ne suis méme pas connecter ce cite envoie des invitation a mes contacts,ils en n'ont méme envoyer a des contacts que je venais de supprimer.Ce site a mon code et mon adrésse email je ne sais comment pcq je ne me suis pas inscrite ...Si vous savez comment faire pour supprimer ce site aidez moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi un problème avec ça.
ça envoie à certains de mes contacts si ils veulent être amis avec moi la dessus alors que je ne savais même pas ce que c'était et que je n'avais jamais reçu d'invitation tu sais comment faire partir ou pas ?
ça envoie à certains de mes contacts si ils veulent être amis avec moi la dessus alors que je ne savais même pas ce que c'était et que je n'avais jamais reçu d'invitation tu sais comment faire partir ou pas ?
en fait ce site utilise la liste de contact et la bidouille, si en plus vous avez un avatar sur votre boîte mail, eh bien il vous le pirate aussi. J'ai eu des problèmes avec cette calamité de site.
La solution: Keesia utilise votre liste mail depuis le début, c'est à dire en partant depuis A. s'il tombe sur une fausse adresse, la chaîne s'arrête. Ce qu'il faut faire c'est:
1: faire attention à où vous laissez votre adresse, parce qu'il peut aussi choper vos contacts par là. Faites vous une adresse poubelle sans liste de contacts pour les concours internets, et autres.
2: ouvrir une fenêtre pour créer un contact qui s'appelle AAA, nom de famille AAA. adresse e-mail aaaa@aaa.aaa j'insiste!!!
Vous avez compris pourquoi? Il va tomber sur la première adresse et comme de toutes façon c'est invalide, le mail va vous être retourné comme étant tombé à une mauvaise adresse et le reste de votre liste de contacts ne sera pas poluée.
Si en plus vous voulez porter plainte, faites le, parce que la prochaine fois que je vois que Keesia a utilisé mon adresse mail, je les fais mettre au trou, ça peut casser un couple imaginez!
La solution: Keesia utilise votre liste mail depuis le début, c'est à dire en partant depuis A. s'il tombe sur une fausse adresse, la chaîne s'arrête. Ce qu'il faut faire c'est:
1: faire attention à où vous laissez votre adresse, parce qu'il peut aussi choper vos contacts par là. Faites vous une adresse poubelle sans liste de contacts pour les concours internets, et autres.
2: ouvrir une fenêtre pour créer un contact qui s'appelle AAA, nom de famille AAA. adresse e-mail aaaa@aaa.aaa j'insiste!!!
Vous avez compris pourquoi? Il va tomber sur la première adresse et comme de toutes façon c'est invalide, le mail va vous être retourné comme étant tombé à une mauvaise adresse et le reste de votre liste de contacts ne sera pas poluée.
Si en plus vous voulez porter plainte, faites le, parce que la prochaine fois que je vois que Keesia a utilisé mon adresse mail, je les fais mettre au trou, ça peut casser un couple imaginez!