Sli de 295gtx ou HD5970 ?
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai déjà une 295gtx je me tâte soit de me racheter la même c'est la exo éditon mono pcb oc ou alors de la revendre pour une HD5970 ou alors un cross de HD5870 donc j'attends vos avis moi je suis plus pour le sli mais bon avant je préfères des avis sur la chose
merci
voila j'ai déjà une 295gtx je me tâte soit de me racheter la même c'est la exo éditon mono pcb oc ou alors de la revendre pour une HD5970 ou alors un cross de HD5870 donc j'attends vos avis moi je suis plus pour le sli mais bon avant je préfères des avis sur la chose
merci
Configuration: intel core i7 920 @ 3GHz refroidit par un noctua double ventilo, asus p6t deluxe v2 , 3X2 go ocz en ddr3 12800, 500 X2 go, corsair 850watt, gtx 295 exo éditon o/c et en mono pcb 1792mo de ram et seven 64bit le tout dans un boitier antec nine hundred tuné^^
A voir également:
- Sli de 295gtx ou HD5970 ?
- Carte mere sli ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-mere-ram-180">Forum Carte-mère/mémoire</a>
- Sli c'est quoi ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Information sli - <a href="https://www.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Problème SLI Nvidia - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- 2 carte graphique sans sli - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
9 réponses
pour de la perf pure je te conseille un sli de gtx 295, ya pas a chipoter la dessus juste a lire les different teste que notre ami google peut nous donner ;)
deja pour le sli de gtx 295 avec ton alim c'est foutu , il te faudrait 1200 watt pour etre tranquille, apres non la gtx 295 n'equivaut pas a la HD5970 , la HD5970 est plus puissante.
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Salut,
Si tu peux trouver quelqu'un qui voudrait t'acheter ta GTX295 à bon prix, mieux vaudrait une HD5970. 2 HD5870 risquent de revenir un peu cher, sans compter les petits inconvénients inhérents aux associations de cartes.
A+
Si tu peux trouver quelqu'un qui voudrait t'acheter ta GTX295 à bon prix, mieux vaudrait une HD5970. 2 HD5870 risquent de revenir un peu cher, sans compter les petits inconvénients inhérents aux associations de cartes.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai alim corsair hx 850watt et boitier antec nine hundred sa devrai le faire pour l'alim jespere avoir un bon 80fps sur gta4 avec une cg j'ai 60 tout a fond
La HD 5970 est beaucoup plus perf quela GTX 295 :
https://www.tomshardware.com/reviews/radeon-hd-5970,2474-8.html
https://www.tomshardware.com/reviews/radeon-hd-5970,2474-8.html
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Pourquoi répéter les mêmes qui avaient été déjà dites en décembre 2009?