Mise en place d'un proc sur une CM

Larach' -  
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientot acquérir un phenomII X4 925, que je compte installé sur une cm gigabyte
Mon soucis est que je nai jamais replacé un proc, bon ok sa je men sortirai je crois, suffit de se fier aux detrompeurs surement presents, je pense plus au fait que si on se demerde mal le proc prend feu au bout de dix jours, chose que je voudrais eviter a tout prix.
Pour ca, il existe la pate thermique mais là aussi, on peut tout foutre en lair si on en met trop ou pas assez....Qui pourrait me donner des conseils pr l'appliquer?
Derniere question en passant, les ventiradd'usine de chez amd sont il suffisants (sont censés chauffer un peu moins que les premiers phenoms) ou mieux vaut investir ds un plus performant?
merci
A voir également:

2 réponses

sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

salut!
alors sache que si tu as pris un Phenom en version boite alors son ventilo est fourni avec une pate thermique deja presente sur le plat du radiateur! tu as rien a faire, juste a poser ton proc sur la carte et metre en place ton venti-rad sur le proc et le tour est joué. attention de bien brancher le venti-rad sur l'alim CPU FAN...
0
Larach'

awé c cool alors merci de ta reponse
parcontre tu te doute aussi que je nai jamais rien brancher sur une alim nn plus mais bon je verrai plus tard une fois le matos devant moi quoi merci
0
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

pas de soucis
0