Security tool sur vista

Fermé
polinge1905 - 3 déc. 2009 à 18:33
 rogers13 - 31 oct. 2010 à 14:43
Bonjour,
J'ai le virus security tool qui s'est mis sur mon ordi et je ne sais pas comment l'enlever!
J'ai regardé sur les forums mais je suis pas douée en informatique et je comprend pas tout!
j'ai dl malawarebytes mais il veut pas s'ouvrir à cause du virus je pense!
si quelqu'un pouvait m'aider a virer ce virus ca serait vraiment cool!
Merci

PS : J'ai vista
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
moi aussi, j'ai été infesté hier et j'ai commencé à lire les forums. J'ai trouvé les ''solutions'' très compliquées et hors de ma portée. Finalement, j'ai réussi à faire la restauration systhème que Security Tool bloquait jusqu'alors.
Pour cela, à l'ouverture de la session, faire de suite ctrl + alt + suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Faire fin de tâche sur Security Tool, puis aller recherche, la lancer sur Security Tool; Supprimer le programme. On peut alors faire la restauration (programmes, accessoires, outils, restauration). pour moi, ce processus archi simple parait avoir marché (Security tool ne se manifeste plus). Précision : je suis sous Vista.
Bonnes chances*
Pierre
19
bj spirou cetai pr savoir kom je suis pas trop douéé en informatique quan tu di lancer "pui aller recherche la lancer serucity tool " sa veu dire komen fai tu pour arriver a letape ou on le suprime
0
laetitia8146
26 sept. 2010 à 15:32
coucou je suis dans le meme cas que toi mais je ne comprend pas ta manip pourrais me la reexpliquer s'il te plait ? dsl je suis tres nulle en informatique !!!!
0
je c pas si c ca jai fai kom tu a di jai fai fin de tache et ensuite je suis partie dans recherche dans le menu demarer jai taper security tool je les sectionner et jai appuyer sur la touche suppr et ensuite jai vider la corbeil jpence que jme sui totalement gourer peut-tu reexpliquer
merci
0
Hello, que veux-tu dire quand tu dis "puis aller recherche, la lancer sur Security Tool; Supprimer le programme."?? Merci
0
Merci beaucoup ta formule est très efficace.
Il a fallu que je bataille en faisant activer fin de tâche plusieurs fois.
Tu devrais avoir une récompense pour ce remède.
Merci encore.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
27 sept. 2010 à 10:27
La fiche suivante donne la solution à ce problème :
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
18
Spirou, merci beaucoup, ta technique a parfaitement marché. Je te dois de fiers remerciements, vraiment. Encore merci.
2
ftp://294a142da20b8610c9b536e553a0a353:1285508894@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.46_francais_215092.exe
http://ftpclubic22.clubic.com/...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPIROU, Mon gestionnaire de tache ne veut pas s'ouvrir !!!!
JE FAIS COMMENT ??? security tool me bloque quasiment tout !
1
Ouvre-le fait un scan et copie-colle le rapport .
0
Désolé mais mon ordi avait trop de soucis et je pouvais pas venir voir tes réponses!
En fait au bout d'un certain moment , j'ai pas le choix et je suis obligé de l'éteindre!!
Bref c'est la galere mais il y a peut être quelqu'un qui va pouvoir m'enlever ce virus!
merci en tout cas de ton aide!
0
tout simplement j ai activer sur Norton: optimisation de l ordinateur puis executer le netoyage des fichier et voila plus de vista securite de daube!!!
0
bj quand tu dit aller rechercher la lancer security tool ?? komment on fait
0
gerard07-13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
26 sept. 2010 à 18:23
Bonsoir à tous
J'ai le même pb j'ai tous essayer (ce roque me bloque tout meme en mode s/echec )
qq à un solution
merci
0
ta essayer control alt suppr ?
0
ça marche !!!! regarde plus haut la solution de spirou :)
0
MMMMerci!!! =D
0
Bonsoir NONO

Ctl+alt+sup n'a rien donné car ce virus bloqué tout
Mais j'ai enfin reussi

en Mode sans echec par executer: config ensuite on me demandait si je voulait modifier les registres .j'ai dit oui; sans le faire,puis je suis allé à l'emplacement de security tool je l'ai effacé tout simplement
ensuite j'ai utilisé Ccleaner
Merci à tous car on se rend compte que l'on est pas seul à galerer
0
Merci de ton aide ça à marcher egalement chez moi.
0
salut s'il te plait je n'ai pas très bien compris ta technique acex executer : config
0
bonjour,
vous conseillez de faire l'opération en mode sans echec ? parce que le problème c'est que ce mode doit se faire lorsqu'il n'y a pas de virus du tout !!!! en clair security tool risquerait d'infecter la base du systeme donc je sais vraiment pas quoi faire ..........
0
Tu as Vista ?
0
Salut moi j'ai réussi à me débarrasser de cette m.... en faisant plusieurs mises à jour sur windows update , j'ai redémarré et hop , au chiots cette mer... da !
0
moi j ai demarer en mode sans echec et j ai lancer 1 recherche pour trouver security tool et ensuite j ai pu le supprimer
-1
toute les solution que vous m'avais donner ne marche pas :/ pensez vous que si je reformate mon ordinateur portable 'security tool" disparaitra ?
-2
merci Spirou bonne technique j ai reussi
-2