A voir également:
- Security tool sur vista
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
14 réponses
Bonjour,
moi aussi, j'ai été infesté hier et j'ai commencé à lire les forums. J'ai trouvé les ''solutions'' très compliquées et hors de ma portée. Finalement, j'ai réussi à faire la restauration systhème que Security Tool bloquait jusqu'alors.
Pour cela, à l'ouverture de la session, faire de suite ctrl + alt + suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Faire fin de tâche sur Security Tool, puis aller recherche, la lancer sur Security Tool; Supprimer le programme. On peut alors faire la restauration (programmes, accessoires, outils, restauration). pour moi, ce processus archi simple parait avoir marché (Security tool ne se manifeste plus). Précision : je suis sous Vista.
Bonnes chances*
Pierre
moi aussi, j'ai été infesté hier et j'ai commencé à lire les forums. J'ai trouvé les ''solutions'' très compliquées et hors de ma portée. Finalement, j'ai réussi à faire la restauration systhème que Security Tool bloquait jusqu'alors.
Pour cela, à l'ouverture de la session, faire de suite ctrl + alt + suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Faire fin de tâche sur Security Tool, puis aller recherche, la lancer sur Security Tool; Supprimer le programme. On peut alors faire la restauration (programmes, accessoires, outils, restauration). pour moi, ce processus archi simple parait avoir marché (Security tool ne se manifeste plus). Précision : je suis sous Vista.
Bonnes chances*
Pierre
Jean-François Pillou
Messages postés
18306
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
27 sept. 2010 à 10:27
27 sept. 2010 à 10:27
La fiche suivante donne la solution à ce problème :
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
Spirou, merci beaucoup, ta technique a parfaitement marché. Je te dois de fiers remerciements, vraiment. Encore merci.
ftp://294a142da20b8610c9b536e553a0a353:1285508894@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.46_francais_215092.exe
http://ftpclubic22.clubic.com/...
http://ftpclubic22.clubic.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SPIROU, Mon gestionnaire de tache ne veut pas s'ouvrir !!!!
JE FAIS COMMENT ??? security tool me bloque quasiment tout !
JE FAIS COMMENT ??? security tool me bloque quasiment tout !
Ouvre-le fait un scan et copie-colle le rapport .
tout simplement j ai activer sur Norton: optimisation de l ordinateur puis executer le netoyage des fichier et voila plus de vista securite de daube!!!
gerard07-13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
26 sept. 2010 à 18:23
26 sept. 2010 à 18:23
Bonsoir à tous
J'ai le même pb j'ai tous essayer (ce roque me bloque tout meme en mode s/echec )
qq à un solution
merci
J'ai le même pb j'ai tous essayer (ce roque me bloque tout meme en mode s/echec )
qq à un solution
merci
Bonsoir NONO
Ctl+alt+sup n'a rien donné car ce virus bloqué tout
Mais j'ai enfin reussi
en Mode sans echec par executer: config ensuite on me demandait si je voulait modifier les registres .j'ai dit oui; sans le faire,puis je suis allé à l'emplacement de security tool je l'ai effacé tout simplement
ensuite j'ai utilisé Ccleaner
Merci à tous car on se rend compte que l'on est pas seul à galerer
Ctl+alt+sup n'a rien donné car ce virus bloqué tout
Mais j'ai enfin reussi
en Mode sans echec par executer: config ensuite on me demandait si je voulait modifier les registres .j'ai dit oui; sans le faire,puis je suis allé à l'emplacement de security tool je l'ai effacé tout simplement
ensuite j'ai utilisé Ccleaner
Merci à tous car on se rend compte que l'on est pas seul à galerer
moi j ai demarer en mode sans echec et j ai lancer 1 recherche pour trouver security tool et ensuite j ai pu le supprimer
toute les solution que vous m'avais donner ne marche pas :/ pensez vous que si je reformate mon ordinateur portable 'security tool" disparaitra ?
26 sept. 2010 à 15:02
26 sept. 2010 à 15:32
26 sept. 2010 à 15:44
merci
26 sept. 2010 à 21:38
26 sept. 2010 à 21:51
Il a fallu que je bataille en faisant activer fin de tâche plusieurs fois.
Tu devrais avoir une récompense pour ce remède.
Merci encore.