Aion, achat par heure de jeu

havocc67 Messages postés 7 Statut Membre -  
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais surement acheter le jeu Aion et j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter des heures de jeu à la place d'un abonnement mensuel car mes heures de jeu sont assez irrégulières (parfois un peu, parfois très bcp^^)
J'aimerais des renseignements suplémentaires sur cette 'option'

Merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

carti Messages postés 53 Statut Membre 6

Un petit up quand même, j'ai lu qu'ils allaient doubler le nombre de XP les week-ends
OK, je ne peux pas dire qu'on gagne assez de XP, c'est clair que c'est un truc qu'ils sont en train de corriger
Par contre, ce qui est dit plus haut sur la différence avec WoW, le fait que Aion ne soit pas un jeu solotable, ça par contre j'assume, c'est bien
L'idée quand même sur un MMO c'est de joueur à plusieurs, en groupe, un jeu qui intègre cette dimension en poussant ses joueurs à le faire va à mon avis dans le bon sens
0
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre 30

le probleme c'est que tout le monde a pas specialement de groupe ou que des gens joue a certaine heure que eux peuvent pas, donc impossible de uper bien comme il fait sur aion.. exemple: moi je taff de nuit et je joue pendant ces periode (jve pas dire mais a 4h du mat ma team est off) et c'est la ou wow reste super bien.. tu peut up en solo normal.
0
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre 30

j'espere que t'aime basher du mob ^^ y'a trés peu de quete
-1
Danny

Ca ma toujours sidéré les joueurs qui veulent finir le jeu avant d'avoir commencé. Les programmeurs s'emm..... a leur faire une histoire, a mettre des paysages.... Ben non, on fonce, on fonce, on fonce.
Je trouve personnellement (ca n'engage que moi) que tant a payer 15 euros par mois autant prendre le temp de tout voir.
-1