Programme bloque mon réseau????
lilipucinete
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
bonjour a tous!
j'ai d'énorme problème de connectio.je suis chez club internet et depuis que mon ordi a été réparé suite a une contamination par un virus msn,je ne peus plus resté longtemps sur internet.un des technicien m'a dit que le pb était du a un logiciel.d'aprés lui ce serait kaspersky qui aurait un parefeu intégré.est ce votre opinio et si oui comment puis-je le modifié?
merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai d'énorme problème de connectio.je suis chez club internet et depuis que mon ordi a été réparé suite a une contamination par un virus msn,je ne peus plus resté longtemps sur internet.un des technicien m'a dit que le pb était du a un logiciel.d'aprés lui ce serait kaspersky qui aurait un parefeu intégré.est ce votre opinio et si oui comment puis-je le modifié?
merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Programme bloque mon réseau????
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Merci pour votre réponse.en fait c'est assez rigolo car je me suis apperçu que je pouvai aller sur le net en désactivant d'abord lanti virus puis une fois sur le net je le réactive.et la ça marche!bizarre non.sur un forum on m'a dit que des port de mon modem on été sans doute fermés...je ne comprend pas trop trop!