Problème de netteté avec ma tv LG M2362D

Fermé
Sab - 3 déc. 2009 à 17:18
 chtit - 22 janv. 2011 à 17:36
Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur LG Flatron M2362D, j'ai branché le câble d'alimentation ainsi que ma prise antenne péritel.
J'ai aussi programmé toutes les chaînes de TF1 à M6 et le son est impeccable.
Seul soucis, la netteté n'est pas au top, en clair j'ai des petits traits rouges bleus fins, qui apparaissent et j'ai l'impression que la qualité d'image n'est pas bien définie. Du coup j'ai été voir les options et j'ai réglé la netteté, mais rien à faire, je trouve que c'est loin d'être nickel.
Que puis-je faire d'autre ?

Je vous remercie pour vos réponses.

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
4 déc. 2009 à 01:15
Vous êtes sur le tuner analogique, cherchez sur la télécommande une fonction DTV/ATV ou D/A, appuyez une fois dessus pour passer du tuner analogique au tuner numérique et faites une recherche de chaîne par le menu.
0
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer cela en rentrant chez moi et j'espère que ça fonctionnera car ça fait mal aux yeux à force :)

Merci beaucoup :)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
4 déc. 2009 à 15:59
Cela va vous faire un choc en HD sur les chaînes 51 (TF1HD), 52(FR2HD), 56(M6HD), et 57(ArteHD), ça se regardera comme un écran PC
0
Ah bon ? Vous êtes entrain de me dire que ça sera une qualité d'image incroyable ? lol, et FR3 non ??? :)
0
lol je suis tomber sur ce message en faisant des recherche sur ce modele d'ecran et ça m'a fais rire.
hé oui on est passer à la TNT maintenant, il n'y plus seulement 6 chaine mais une vingtaine, et en qualité numerique, c'est à dire image bien nette et certaine en haute definition
0