SUITE WORKS 2002

LANDALOUSE -  
 LANDALOUSE -
Bonjour, Je viens de changer d'ordi , dans l'ancien j'avais la suite works 2002 que j'avais achetée et dont j'ai le code de 25 chiffres . Dans mon nouvel ordi j'avais Microsoft office 2007 en essai pour 60 jours . cela est passé , je tente de mettre mon code pour ne pas devoir racheter word powerpoint etc ...... mais la réponse est négative que faire pour ne pas devoir racheter ces logiciels de Microsoft Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux prendre open office, qui lui, est gratuit ....sinon, installe ta suite 2002 avec ton code....
0
LANDALOUSE

Merci HOMER S mais c'est ce que j'ai fait et ils n'acceptent pas mon code de suite 2002. J'ai t´wléchargé open office 3.1 mais les fichiers joints de mes mails continuent á ne pas s'afficher , j'ai une fenêtre qui m'invite à rentrer mon code ou á acheter le logiciel comment faire pour basculer la lecture de ces pièces jointes sur Open Office ? merci
0
Utilisateur anonyme

si c'est juste pour regarder des pps, télécharge ppsviewer ICI
0
LANDALOUSE

J'ai fait ce que tu me dis , mais j'avais toujours la boite me disant de mettre mes codes ou d'acheter la version payante . J'ai donc désinstallé la version d'essai de 60 jours . Maintenant je ne peux mème plus ouvrir les PP comment accéder á pps veiwer avant j'avais image sans son , maintenant je n'ai plus rien Merci
0