Driver reseau local sans fil wireless 1395

BEROUL -  
 beroul01 -
Bonjour,
bonjour j'ai un problème avec mon pc; après avoir intaller pack3 j'ai perdu ma carte mini de reseau local sans fil wireless 1395 et mon lap top est un dell inspiron 1525

si quelequ'un peu m'aider j'en arrive pas à le remettre

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

1
beroul01

bonjour, j'ai télécharger le pilote en question et j'ai aussi accepter mais malheureusemant lorsque je tiens à le lancer il ya un message qui dit bluetooth device not found. please verifie that your bluethooth device is properly connected and tourn on</gras>; je ne sais pas quoi faire; si tu peux m'orienter

Yves
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R174291&SystemID=INS_PNT_PM_1525&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=9806&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=236819
Tu télécharges le pilote proposé.
Tu double-cliques sur l'icône obtenue, ce qui va lancer la réinstallation de ta carte WiFi.

NB. Si tu n'as pas plus non plus de connexion Ethernet tu télécharges sur une clé USB à partir d'un autre PC.
0
BEROUL

merci beaucoup j'ai recu à le remettre mais sauf que mon système bluthooth ne fontionne plus et ce comme si il manque aussi quelque paramettre son

Encore une fois de plus merci
0