Virus?
Résolu
c.bruno
Messages postés
229
Statut
Membre
-
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre -
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait quelques semaines que je suis sur un jeu en ligne et ce matin tt le monde parlait d un virus sur le tchat du jeu.hasard ou pas?!mon pc cet apresmidi ne veut pas demarrer.enfin il demarre, lance 2 ou 3 programmes et reste figé avec le sablier.je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau.
merci si quelqu un peut m'aider.j ai xp pro.
ca fait quelques semaines que je suis sur un jeu en ligne et ce matin tt le monde parlait d un virus sur le tchat du jeu.hasard ou pas?!mon pc cet apresmidi ne veut pas demarrer.enfin il demarre, lance 2 ou 3 programmes et reste figé avec le sablier.je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau.
merci si quelqu un peut m'aider.j ai xp pro.
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
re,
je viens de lire le topic de "Le sioux" sur le faux positif..j utilise avast et je me demande s il ne m en a pas fait une ce matin.
je viens de lire le topic de "Le sioux" sur le faux positif..j utilise avast et je me demande s il ne m en a pas fait une ce matin.
re,
désolé pr le topic ^^'.
et merci au topic de Le sioux!et eaulive aussi
http://www.commentcamarche.net/...
avast me detectait ce faux positif et me bloquait mon ordi.j ai pas cherché avant de poster dsl
je l ai mis a jour(et vais le mettre a la poubelle s il me refait une peur comme ca).
tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée
désolé pr le topic ^^'.
et merci au topic de Le sioux!et eaulive aussi
http://www.commentcamarche.net/...
avast me detectait ce faux positif et me bloquait mon ordi.j ai pas cherché avant de poster dsl
je l ai mis a jour(et vais le mettre a la poubelle s il me refait une peur comme ca).
tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée