Comment scanner le dd d'un ordinateur infecté
duvi
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordinateur qui est infecté par des virus coriaces. Comment scanner son disque dur à partir d'un autre ordinateur ou on m'a parlé d'enregistrer un antivirus sur un cd, mais je n'arrive qu'à mettre le programme d'installation. Merci pour tous vos conseils pratiques.
duvi
Je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordinateur qui est infecté par des virus coriaces. Comment scanner son disque dur à partir d'un autre ordinateur ou on m'a parlé d'enregistrer un antivirus sur un cd, mais je n'arrive qu'à mettre le programme d'installation. Merci pour tous vos conseils pratiques.
duvi
A voir également:
- Comment scanner le dd d'un ordinateur infecté
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment scanner un qr code sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment scanner un document sur ordinateur - Guide
2 réponses
salut!
le mieux est de deposer ton disque, de le brancher sur un autre ordi qui est equipé d'un antivirus efficace et a jour. il faut le brancher en esclave bien sur!
et ensuite on demarre normalement le pc et on analyse le disque incriminé....
le mieux est de deposer ton disque, de le brancher sur un autre ordi qui est equipé d'un antivirus efficace et a jour. il faut le brancher en esclave bien sur!
et ensuite on demarre normalement le pc et on analyse le disque incriminé....
duvi
Merci pour ce conseil, est-il possible de m'expliquer plus en détail comment déposer son dd et comment le brancher en sur un autre ordinateur, càd quelle connectique utiliser ?
un dsique dur est branché soit avec une nappr ide et une alim molex ( disque IDE) soit avec une namme sata et une alim sata (disque recent).
une fois le disque debranché il suffit de le brancher a la place du lecteur de dvd si c'est un disque ide ou de le brancher sur un autre controleur sata sur la carte mere de l'autre pc....
une fois le disque debranché il suffit de le brancher a la place du lecteur de dvd si c'est un disque ide ou de le brancher sur un autre controleur sata sur la carte mere de l'autre pc....