Carte prepayée Canal Sat

Fermé
VTh54 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 déc. 2009 à 22:52
VTh54 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 3 déc. 2009 à 21:43
Bonjour,

Je recherche une carte d'acces prépayée a canal sat, mais apparemment elle n existe plus (a t elle existée un jour ?). Pouvez me le confirmer.

J'ai trouvé l'offre carte seule avec le bouquet Initial, mais ca resemble à un abonnement avec une durée minimale d'un an.
Au bout de 12 mois faudra t il entrer en bataille jurique avec canal pour arreter?

Cette carte serait pour un demo TNTSat Canalready.

Merci d'avance pour vos commentaires

2 réponses

VTh54 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
3 déc. 2009 à 21:43
merci gil

Mon problème ne concerne pas vraiment le demo satellite , mais plutot l'offre de carte prépayée pour accéder au contenu si possible sans abonnement.


Existe il des cartes pour une durée courte (1 ou 2 mois) ?

Que ce passe t il à la fin de la periode par exemple de 12 mois pour une carte seule avec le bouquet initiale puisqu'il s'agit en fait d'un abonnement (reconduction tacite ou non ) ?
2
L'abonnement d'1 an se fait avec une carte seule Viaccess 39. Le sujet a été vu maintes fois sous terminaux du commerces Canal Ready ( attention bridés, qu'Astra 1) et homologues Viaccess, (multisatellite, Diseqc) ...

Les terminaux TNTSAT ( aussi bridés) ne sont pas concernes par cette carte, revanche des terminaux multisat Fransat ( ex Aston Simba HD) lisent les cartes 39 du groupe C+...
0