VENTE SUR EBAY
rudyboy
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je commence a vendre en tant que professionnelle sur ebay et j'aurais voulu savoir comment faire apparaitre mon annonce en première position dans les recherche et la ou il y'a écrit le mot que quelqu'un recherche et qui figure dans mon titre il apparait en première position?
par exemple pour la vente d'un scooter mon tire et scooter 50 cc lorsque quelqu'un cherche le mot scooter il tombe sur mon annonce en premier
merci de vos reponse
Voila je commence a vendre en tant que professionnelle sur ebay et j'aurais voulu savoir comment faire apparaitre mon annonce en première position dans les recherche et la ou il y'a écrit le mot que quelqu'un recherche et qui figure dans mon titre il apparait en première position?
par exemple pour la vente d'un scooter mon tire et scooter 50 cc lorsque quelqu'un cherche le mot scooter il tombe sur mon annonce en premier
merci de vos reponse
A voir également:
- VENTE SUR EBAY
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Service après vente leclerc avis - Forum iPhone
- Comment savoir si un site de vente en ligne est fiable - Guide
6 réponses
pas possible, il faut attendre avec le temp elle remontra d'elle même, mais ne t'inquiéte pas qu'elle soit en 1re position ou non elle se verra de la meme facon, je suis également sur ebay en tant que particulier et j'ai déja fait plusieurs vente tkt sa part
oui je comprend mais le problème c'est que mes annonces sont a la fin des recherches donc je ne comprend par pourquoi elle ne remonte pas pourtant j'ai activer plein d'option comme annonce en fluo titre en gras etc..
c'est au fil du temp il me semble que au fur et a mesure des jours elle remonte vut que les autres annonces se termine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous trouverez toutes les infos ici: https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/promoted-listings?id=4164