Problème avec mon nom de domaine

Fermé
titigerson Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 20:43
titigerson Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 17:48
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nom de domaine et j'aimerai grâce a votre aide y remédier assez vite. Donc voila il y a deux mois j'ai créer un nom de domaine sous orange qui jusqu'alors héberger mon site web. Seulement voila la dernièrement j'ai voulu changer d'hébergeur ( tarifs etc ... ) seulement je ne parvient pas a transférer mon nom de domaine vers cet hébergeur et il est or de question pour moi de le changer !! Mes questions sont donc : est 'il possible de faire migrer un nom de domaine ? si oui qu'elle est la procédure ? (car j'ai essayer quand même et il me dit demande de transfert pour ce nom de domaine en attente vous devez créer un ID sur namebay qui est le site qui fonctionne en partenariat avec mon hébergeur ) Faut t'il donc que recrée mon nom de domaine sur namebay ? et enfin si je supprime mon nom de domaine de chez orange afin de le recréer sur namebay il y a t'il un délair d'attente comment pour les messagerie orange ?

je vous remercie a l' avance !

1 réponse

titigerson Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
3 déc. 2009 à 17:48
quelqu'un pourrai m'aider svp ?
0